Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut non j en teste plusieurs et comme je vois que beaucoup l utilise je me dit pourquoi pas et en plus avec celui ci apparemment on sais donner des rp car j ai 2 3 pote qui me le demande a chaque fois que je me co et comme je suis sur cid partager pas possible de faire un lobby donc voila je vais test pour voir si je peux les aidersalut a tous
ola tizano007 bien ou bien tu change de menu t'en avait marre ou quoi?
un petit CID please?
salut nooscoop77
hier j'ai vu que ca avait durer tard l'histoire
tu as du te dire non mais c'est pas possible![]()
ba si tu peux faire des lobby avec cid partagé enfin si tu te fait pas ban entre temps mdrsalut non j en teste plusieurs et comme je vois que beaucoup l utilise je me dit pourquoi pas et en plus avec celui ci apparemment on sais donner des rp car j ai 2 3 pote qui me le demande a chaque fois que je me co et comme je suis sur cid partager pas possible de faire un lobby donc voila je vais test pour voir si je peux les aider
moi je veux bien pour test un mod menu merciQui veut un cid pour jouer?
voila quoi donc je ne préfere pas je prefere encore nos petit délire en mission ou en session privéba si tu peux faire des lobby avec cid partagé enfin si tu te fait pas ban entre temps mdr
moiQui veut un cid pour jouer?
merci a toi000000010087000B140B09CB78DB81A3
Crédit : Sh0dxn (me)
![]()
idem surtout comme je viens de la jailbreak j'ai encore mon cid d'origine non bannis mmais je prefere le gardé si je decide de revendre la console un jourvoila quoi donc je ne préfere pas je prefere encore nos petit délire en mission ou en session privé
oui
vous savez comment garder son cid de sa connsole sans etre ban ? ça me gave deja de chercher des cid pour garder le mien intacte mdr
fait peteQui veut un cid pour jouer?
Bien vu000000010087000B140B09CB78DB81A3
Crédit : Sh0dxn & Noscoop77
![]()
merci000000010087000B140B09CB78DB81A3
Crédit : Sh0dxn & Noscoop77
![]()