Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait mdrrrrrrfait10eme
déjà mais mdrrrFait mdrrrrrr
Bon jeu , proteges vous bien mdrrr
Merde les boufons... Ladrones...déjà mais mdrrr
Mdrrrrrrcid ban..
il ne te reste pas un cid, je peux plus jouer depuis des mois sans exagérerJ'suis mort je transpire j'en peux plus![]()
Merci is onlineeeee
J'suis mort je transpire j'en peux plus![]()
Hey tuMerci is onlineeeee![]()
Merci chiefBonjour les gameurs!
Cette discussion a pour utilité de regrouper toutes les recherches de console ID dans un même sujet afin d'éviter le spam sur le forum, les consoles ID partagés sont issus du partage généreux de nos membres ou des autres donateurs, alors merci à eux!
Pour accéder au dernier console ID partagé, merci de te rendre à la fin de cette discussion !
Vous pouvez changer votre console ID à l'aide du tutoriel de Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/136687/
Merci de respecter les crédits ainsi que les spoilers sous peine de sanctions sévères.
Bon PSN à tous![]()
Pas de souice, Pas de problema, bon jeeuuil est encore valide le cid je dois aller manger et j'ose pas me deco merci encore zrandi![]()
pas de quoi bon gamesMerci encore @Bustamed
ce serai bien de faire sa ici tu sais cette règle est nouvelle j'avais pas vu et bim ..je suis le 1er mdr
MDR franchement j'veux même plus ils ont toujours rien..MDR au pire tu recréé un compte et basta .
Met pas Bustamed2 comme pseudo c'est cramé![]()