Les gars slt juste une nooby question si le compte bannis se co' avec un cid valide!!! dans les 5mn le cid n'est plus valide non???

Je pense plutôt qu'à chaque cid envoyé les gars testent leur compte lobby ou perso voir si ils st tjrs bannis au lieu d'effacer et passer a autre chose...le hack ne marche pas ac le coeur tu baise mais ft pas aimé jcrois c ça un peu non!!!

Parce qu'un cid avec jb a peu près bien paramétrer genre bidon comme moi un compte normal et un mod menu ac e.boot script bypass pour ceux qui arrive a ce passer d'ami crew stars et autres jpense que tn cid durerais bien plus lgtps même avec 5 voir 10 personnes au loin un mois voir le week end au pire je dis ça je dis rien...

Parce qu'un cid avec jb a peu près bien paramétrer genre bidon comme moi un compte normal et un mod menu ac e.boot script bypass pour ceux qui arrive a ce passer d'ami crew stars et autres jpense que tn cid durerais bien plus lgtps même avec 5 voir 10 personnes au loin un mois voir le week end au pire je dis ça je dis rien...
En plus d'être dislexique tu dis d'la merde.

Tant que t'es connecté avec un CID tu as un risque de ban, et il ne change pas en fonction de s'que tu fais. Il ne faut pas confondre un ban in-game et un ban PSN. Les bans in-game peuvent être causés par des menus que tu utilises etc.. Contrairement au ban PSN oú c'est qu'une simple détection du CFW qui permet le banissement du CID. (D'où le fait que les CID partagés se fassent bannir rapidement), car y'a beaucoup trop de monde dessus, t'imagine une console qui est connectée en même temps partout dans le monde avec plusieurs comptes PSN? Bah c'est s'qui se passe quand un CID est partagé partout sur les forums dans le monde.

oui si tu veut mais sa va en rien ban le cid si tu te co avec un compte banni ;)
Tu devrais les vendrent poto ou les envoyé en mp a des gars ac motivation et matériel protection validé ou les faire gagner comme un concour lobbys tu fs gagné. Les 5 premier qui rep et tu leur envois par mp parce que un cid 2mn c comme une ejaculation precoce on veut mm pas en entendre parler...

Retour