Moi aussiTa besoin d'un cid je te fait cadeaux vien mp tu est une des 1ere personne correct sur ce forum

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussiTa besoin d'un cid je te fait cadeaux vien mp tu est une des 1ere personne correct sur ce forum
Le seul souci c'est le nombre de personne dessus imagine toi qu'il y a environs 150 personne en 5 min conecter dessus ^^les robots Sony sont pas débile c'est ban instantJpense pas qui est plus de gens que ca qui se connecte c juste que les 5 premiers le grille en testant leur compte lobby poto je js qua gta g jamais rn fs d'autre ni psn ni dja ban prtt 1er ban j'ai eu sytem par sony...
Nn merci fs le gagner ou genre les 5 premiers puis si tu vois qui claque le cid c que un de eux n'est pas serieux ...puis tu px augmenter ta liste de ceux qui ft pas claque le cid et t'envois par mp... mais tu t'assureTa besoin d'un cid je te fait cadeaux vien mp tu est une des 1ere personne correct sur ce forum
Sortout que sur 150 personne ya comme 10 personne qui font la manipeLe seul souci c'est le nombre de personne dessus imagine toi qu'il y a environs 150 personne en 5 min conecter dessus ^^les robots Sony sont pas débile c'est ban instant![]()
Non mais j'ais deja eu 3 compte Ban Sur Realitygaming avec les condition Pour rien je presise je vais pas recommancer ! j'ais plus la motivation puis je vais les garder un jours il y en auras plus et il seront obliger de se débrouiller ! en puit il me les enleve les likes a chaque foit look ya 20 min j'aitais a 217 likes il m'en reste 180 c'est du foutage de geullle !Nn merci fs le gagner ou genre les 5 premiers puis si tu vois qui claque le cid c que un de eux n'est pas serieux ...puis tu px augmenter ta liste de ceux qui ft pas claque le cid et t'envois par mp... mais tu t'assure
pas en partageant si tu vx vendre c un paradoxe...reclame plus de j'aime par cid envoyer genre 50 j'aime j'envois le cid pr avoir vite les conditions et sortir de cet enfer de paradoxe et éviter les gens qui ne st pas détermine a gardé leur cid...
Ouai dommageJe crois qu'on va oublier les cid...
mdr Pour être ban ou remit a 0 ^^ sa vaut pas le coupBombarder le de j'aime les gars svp si vs voulez des cid gratuit...
Ta contacter el presidente reality gaming??? Un moderateur quelqu'un???mdr Pour être ban ou remit a 0 ^^ sa vaut pas le coup
non je me prend plus la tète c'est comme @Reality-de-cid @mangeur de cid @Biberoncid Tous ces mec qui partager des cid on été ban ^^ on on prit un reset de compte apres je suis pas modo je peut pas juger !Ta contacter el presidente reality gaming??? Un moderateur quelqu'un???
Shut up stupid english guyAny CIDs? GTA Online character transfers from PS3/Xbox 360 > PS4/XB1/PC End TOMORROWand I would really appreciate if I could have one so I can complete this account to transfer over...
kysShut up stupid english guy
Merci beaucoup moi toujours co déçuCredit : Yohan Ymld (Moi)000000010088000B140073CF60584162
Bon jeux Mes Amours![]()