Yohan Ymld
Premium
Change le console id avec CCAPIUne erreur est survenue vous avez ete deconnecté de psn 8002A224
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Change le console id avec CCAPIUne erreur est survenue vous avez ete deconnecté de psn 8002A224
drencore online? thanks yohan ymid![]()
Personne me rep???
NN sa ne banni pas le cid ^^Les gars slt juste une nooby question si le compte bannis se co' avec un cid valide!!! dans les 5mn le cid n'est plus valide non???
c'est du Sucide de cid ^^banni.
Ah bon pk ils te disent d'effacer tes comptes bannis avant de mettre un new cidNN sa ne banni pas le cid ^^
oui si tu veut mais sa va en rien ban le cid si tu te co avec un compte banniAh bon pk ils te disent d'effacer tes comptes bannis avant de mettre un new cid
Ouais ^^ merci quand même à toi, m'enfin j'suis arrivé trop tardc'est du Sucide de cid ^^
cid banniCredit : Yohan Ymld (Moi)000000010088000B140073CF60584162
Bon jeux Mes Amours![]()
En plus d'être dislexique tu dis d'la merde.Parce qu'un cid avec jb a peu près bien paramétrer genre bidon comme moi un compte normal et un mod menu ac e.boot script bypass pour ceux qui arrive a ce passer d'ami crew stars et autres jpense que tn cid durerais bien plus lgtps même avec 5 voir 10 personnes au loin un mois voir le week end au pire je dis ça je dis rien...
Tu devrais les vendrent poto ou les envoyé en mp a des gars ac motivation et matériel protection validé ou les faire gagner comme un concour lobbys tu fs gagné. Les 5 premier qui rep et tu leur envois par mp parce que un cid 2mn c comme une ejaculation precoce on veut mm pas en entendre parler...oui si tu veut mais sa va en rien ban le cid si tu te co avec un compte banni![]()
Et moiTa besoin d'un cid je te fait cadeaux vien mp tu est une des 1ere personne correct sur ce forum