HELLO tu veux un cid contacte moi pour noel :trollneige:
sony-piratage-drame.jpg

Mdr okok on va s'arrête la . Si ta pas de cid valide et que tes co . C que tu prend les gens pour des cons ou que ta trop forcer sur lhero... mon pote
Et pui si tes en online ten mieux pour toi .

Pas de soucie l'ami croie ce que bon te semble
non mes c'est juste pour te prouver que tu as une très Bouche pour rester polie
car les gens comme toi m’insupporte :noel:
c'est bien dommage quoi....

après rien que pour toi si tu veux viens skype ou autre jte montre que j'ai pas de cid et que je joue online :noel:
mes bon fin bref bonne fetes de fin d'année a toi

PS: pouruoi de parle de ta merde de drogue ? ...ps je fume pas je bois pas donc rien a foutre ^^[/QUOTE]
Si tes co sans cid . Torrer pu poster ta solution. Au lieux de lâcher 5 cid invalid.
Jte remerci pour ton partage video mai trk .
Pour terminer merci et bonne fête aussi.
:noel5::trollneige::noel5::noel9:

Pour ma part aucun lobby :p je joue juste à BO2 j’injecte des GSC en parties perso avec mes potes et toujours en force host avec le menu en ligne contre d'autre moddeur qui cherchent à pourrir la game :mdr:
Donc tu sais sauvegarder un cid ?

Salut vous n aurais pas une solution a mon probleme car quand je vais dans gta online j arrive meme pas dans une session qu au chargement sa freeze.. :/

dommage qu'il n'y est pas d'ame charitable qui puisse me donner un cid je joue jamais aux jeux qui bann que à des jeux style tekken etc c'est ragant de pas pouvoir jouer à cause des player de gta si j'aurais un cid il tiendrait à vie haha

dommage qu'il n'y est pas d'ame charitable qui puisse me donner un cid je joue jamais aux jeux qui bann que à des jeux style tekken etc c'est ragant de pas pouvoir jouer à cause des player de gta si j'aurais un cid il tiendrait à vie haha
00000001008E00091001CF10991ADEC0

Il y a un CID qui était valide y a 10min plus haut essaye le pour voir si il fonctionne toujours :ok:
Tu pourras profiter de quelque heures de Tekken si tu freeze pas :trollneige:

plz un cid svp ca fait 3 heures que j'attends a chaque fois j'ai un prob avc ma PS3 et je mets le CID trop tard ;'(

Retour