Abdel Modz
Membre
Peut être parce que le CID s'est déjà fais ban malheureusement :trollneige:Pouquoi moi j'ai les services sont indisponnible !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être parce que le CID s'est déjà fais ban malheureusement :trollneige:Pouquoi moi j'ai les services sont indisponnible !
Sur gta meme quand j'avait un uniquePeut être parce que le CID s'est déjà fais ban malheureusement :trollneige:
Mdr okok on va s'arrête la . Si ta pas de cid valide et que tes co . C que tu prend les gens pour des cons ou que ta trop forcer sur lhero... mon pote
Et pui si tes en online ten mieux pour toi .
mddddr pere noel y ma pas encore reponduHELLO tu veux un cid contacte moi pour noel :trollneige:![]()
Pour ma part aucun lobby@Abdel Modz : tu joue a quoi souvent avec ton cid ou fait tu des lobby ?
envoie moi MPmddddr pere noel y ma pas encore repondu :noel4:![]()
Donc tu sais sauvegarder un cid ?Pour ma part aucun lobbyje joue juste à BO2 j’injecte des GSC en parties perso avec mes potes et toujours en force host avec le menu en ligne contre d'autre moddeur qui cherchent à pourrir la game
![]()
enleve ton sprxSalut vous n aurais pas une solution a mon probleme car quand je vais dans gta online j arrive meme pas dans une session qu au chargement sa freeze.. :/
Que veux tu dire par làDonc tu sais sauvegarder un cid ?
00000001008E00091001CF10991ADEC0dommage qu'il n'y est pas d'ame charitable qui puisse me donner un cid je joue jamais aux jeux qui bann que à des jeux style tekken etc c'est ragant de pas pouvoir jouer à cause des player de gta si j'aurais un cid il tiendrait à vie haha
R.I.P le spoiler ...00000001008E00091001CF10991ADEC0
ye deja ban celui la c celui que astra a partager00000001008E00091001CF10991ADEC0
Il y a un CID qui était valide y a 10min plus haut essaye le pour voir si il fonctionne toujoursdommage qu'il n'y est pas d'ame charitable qui puisse me donner un cid je joue jamais aux jeux qui bann que à des jeux style tekken etc c'est ragant de pas pouvoir jouer à cause des player de gta si j'aurais un cid il tiendrait à vie haha
il est banIl y a un CID qui est était valide y a 10min plus haut essaye le pour voir si il fonctionne toujours![]()
credits : ASTRAGTC12 & PS3-ID.ES00000001008E00091001CF10991ADEC0