celine-101113
Membre
Serieux?il est ban
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serieux?il est ban
le cid que astra a partager il est banSerieux?
Je compatis mec peut-être qu'un père noël du forum passera t'en donner une j'espèreça sert à rien maintenant des cid partagé ils tiennent que 10min grand max tout le monde se précipite sur gta pendant que moi je suis comme un clodo à voir que les serveur ne fonctionnent plus sur tekken par-ce que les mec ont bann le cid après c'est mieux que rien mais c'est dommage qu'il n'y a plus de mec sympa qui donnent des cid en mp comme avant
tu peux pas t obliger de enlever ton sprx il y a que quelque menu payant qui peuvent aller en ligne avec leurs sprxCa marche mais comment je peux faire pour re mettre un sprx maintenant? :/
ouiJe compatis mec peut-être qu'un père noël du forum passera t'en donner une j'espère![]()
ouibanned oui :/
Je le ferais la nuit et je sens qu'avec toi, le cid ne fera pas long feu@Chronoss si tu hack des consoles tu peut partager un CID :trollneige:
J'ai le menu LTS mdr X) quesque tu parleJe le ferais la nuit et je sens qu'avec toi, le cid ne fera pas long feu![]()
Désolé mais je ne connais pas ce que c'estJ'ai le menu LTS mdr X) quesque tu parle
Ces un menu payant dont anti bann donc voilà X)Désolé mais je ne connais pas ce que c'est :noel4:
Alors pourquoi tu n'a pas de cid vu que tu a un anti bannCes un menu payant dont anti bann donc voilà X)
Bah j'ai pas l'argent pour en acheter un et comme ds ce monde faut faire confiance à personne X) ces mortAlors pourquoi tu n'a pas de cid vu que tu a un anti bann?
Il y a aussi des eboot anti ban sur les menu gratuit ...Ces un menu payant dont anti bann donc voilà X)
Ouais mais c'est de la merd*Il y a aussi des eboot anti ban sur les menu gratuit ...![]()
HummmmmmmmmBah j'ai pas l'argent pour en acheter un et comme ds ce monde faut faire confiance à personne X) ces mort