genre tu rend service et des gens te signale ? :O
oui hier j'ai reçus plein de signalement quand j'ai poster mon CID j'ai failli perdre mon compte les condition et out le reste heureusement qu'on ma donner une dernière chance je c'est pas qui ma signaler mes sa leur s'amuse de faire sa

oui hier j'ai reçus plein de signalement quand j'ai poster mon CID j'ai failli perdre mon compte les condition et out le reste heureusement qu'on ma donner une dernière chance je c'est pas qui ma signaler mes sa leur s'amuse de faire sa
tsss ces gens j te jure et il te manque quoi comme conditions?

Si tu t'es fait signalé et que sa a compté c'est que ta fait quelque chose qu'il fallait pas sinon c'est pas logique

Si tu t'es fait signalé et que sa a compté c'est que ta fait quelque chose qu'il fallait pas sinon c'est pas logique
je partage c'est tout je donne une heure précise quand je poste pour pas que les gens dise hoo j'ai rater le cid prévient la prochaine fois et je dit de rien a ce qui me remercie quand je poste c'est tout

nn j'ai dit que si mon compte était bann je perder mon compte avec les condition de vente
ah et t'as les conditions de vente la?
ptin j vous jure ce site il me soule grave vous banissez les gens qui partagent des cid ou vous les faites chier et ils finissent par se barrer non mais serieu arettez la y'avait cb de personnes qui postaient des cid avant par ici et qui se sont barres car vous les faites chier la moderation jveux pas dire les noms mais j'en ai au moin une disaine en tete

Retour