Stop de taper la discute ici, les MP's existe pour ça. Le prochain qui continue sera ban du topic une semaine. :D

Combien de personne attendent un console id je voudrais savoir :D
Je vais posté si il y'a un maximum de personne

Je post les week end plus de personnes :) desolé les gas

ça sert à rien de dire je vais poster si c'est pour donner de faux espoirs...
tout le monde attend vu qu'il n'y en à aucun moi le premier. et je pense que certains n'écrivent rien dans cette section simplement dans l'attente d'un console id...

ça sert à rien de dire je vais poster si c'est pour donner de faux espoirs...
tout le monde attend vu qu'il n'y en à aucun moi le premier. et je pense que certains n'écrivent rien dans cette section simplement dans l'attente d'un console id...
Je prefere laissez tout le monde profiter du cid que certaines personnes !!!!!
et mec achete tio un cid si t pas content

Je prefere laissez tout le monde profiter du cid que certaines personnes !!!!!
et mec achete tio un cid si t pas content
t'inquiètes c'est ce que je compte faire prochainement ;)
juste que plus ya de personnes plus il sera banni rapidement surtout que certains ne font pas du tout attention avec les cid ^^

prend le comme tu veux si tu crois que je t'agresse je dis juste ce que je pense et je dois pas être le seul à le penser ^^
bonne soirée à vous tous alors si ya pas de cid aujourd'hui ^^

t'inquiètes c'est ce que je compte faire prochainement ;)
juste que plus ya de personnes plus il sera banni rapidement surtout que certains ne font pas du tout attention avec les cid ^^

prend le comme tu veux si tu crois que je t'agresse je dis juste ce que je pense et je dois pas être le seul à le penser ^^
bonne soirée à vous tous alors si ya pas de cid aujourd'hui ^^
Je suis desole car je veut faire profiter un max de monde comme ca le weed end vous rester pas sans cid

Retour