VincentModding
Membre
va falloir que j'en achète un alors ça saoule à force ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poste direct te prend pas la tête si ta l'intention de posterCombien de personne attendent un console id je voudrais savoir![]()
Je vais posté si il y'a un maximum de personne
Je veut savoir combien de personne sont la je vais postezPoste direct te prend pas la tête si ta l'intention de poster
+1Je veut savoir combien de personne sont la je vais postez
Moi j'attend aussîCombien de personne attendent un console id je voudrais savoir![]()
Je vais posté si il y'a un maximum de personne
Cid ma gueule pour nousJe post les week end plus de personnesdesolé les gas
plus de monde il a plus de risque de se faire bannir il y'a du monde t'inquiète poste y'a plein de gensJe post les week end plus de personnesdesolé les gas
Je prefere laissez tout le monde profiter du cid que certaines personnes !!!!!ça sert à rien de dire je vais poster si c'est pour donner de faux espoirs...
tout le monde attend vu qu'il n'y en à aucun moi le premier. et je pense que certains n'écrivent rien dans cette section simplement dans l'attente d'un console id...
t'inquiètes c'est ce que je compte faire prochainementJe prefere laissez tout le monde profiter du cid que certaines personnes !!!!!
et mec achete tio un cid si t pas content
Je suis desole car je veut faire profiter un max de monde comme ca le weed end vous rester pas sans cidt'inquiètes c'est ce que je compte faire prochainement
juste que plus ya de personnes plus il sera banni rapidement surtout que certains ne font pas du tout attention avec les cid ^^
prend le comme tu veux si tu crois que je t'agresse je dis juste ce que je pense et je dois pas être le seul à le penser ^^
bonne soirée à vous tous alors si ya pas de cid aujourd'hui ^^