VincentModding
Membre
genre tu rend service et des gens te signale ?Moi je poste plus de CID pour cause de signalement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre tu rend service et des gens te signale ?Moi je poste plus de CID pour cause de signalement !
SérieuxMoi je poste plus de CID pour cause de signalement !
cid svp
Arretez de demandé ils ont dit qu'il postais que le week end et Jason arrête de posté
c'est quoi ce délire?Moi je poste plus de CID pour cause de signalement !
J'ai jamais pu profiter de ma dex depuis que je les![]()
genre tu rend service et des gens te signale ?![]()
oui hier j'ai reçus plein de signalement quand j'ai poster mon CID j'ai failli perdre mon compte les condition et out le reste heureusement qu'on ma donner une dernière chance je c'est pas qui ma signaler mes sa leur s'amuse de faire saSérieux![]()
tsss ces gens j te jure et il te manque quoi comme conditions?oui hier j'ai reçus plein de signalement quand j'ai poster mon CID j'ai failli perdre mon compte les condition et out le reste heureusement qu'on ma donner une dernière chance je c'est pas qui ma signaler mes sa leur s'amuse de faire sa
Si tu t'es fait signalé et que sa a compté c'est que ta fait quelque chose qu'il fallait pas sinon c'est pas logiqueoui hier j'ai reçus plein de signalement quand j'ai poster mon CID j'ai failli perdre mon compte les condition et out le reste heureusement qu'on ma donner une dernière chance je c'est pas qui ma signaler mes sa leur s'amuse de faire sa
nn j'ai dit que si mon compte était bann je perder mon compte avec les condition de ventetsss ces gens j te jure et il te manque quoi comme conditions?
je partage c'est tout je donne une heure précise quand je poste pour pas que les gens dise hoo j'ai rater le cid prévient la prochaine fois et je dit de rien a ce qui me remercie quand je poste c'est toutSi tu t'es fait signalé et que sa a compté c'est que ta fait quelque chose qu'il fallait pas sinon c'est pas logique
ah et t'as les conditions de vente la?nn j'ai dit que si mon compte était bann je perder mon compte avec les condition de vente
oui et mon shop et vérifierah et t'as les conditions de vente la?
Normal emanuel et maka sont pas la je suis le seul posteur pour l'instantil y a pas beaucoup de cid parcontre sa parle beaucoup