Je sais pas.. Moi j'ai une CEX et si j'ouvre pas les menu trop vite dans le anonymousR, je freeze jamais en jeu ^^moi perso jsui en rex 4.30.2 rebug et ca roule nikel !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas.. Moi j'ai une CEX et si j'ouvre pas les menu trop vite dans le anonymousR, je freeze jamais en jeu ^^moi perso jsui en rex 4.30.2 rebug et ca roule nikel !!
Moi perso, j'ai prograzmmé ma console pour qu'elle reste entre 50 et 55 degrès, et je freeze jamais en jeu, une fois l'ouverture des menus passée ^^depuis que j'ai passer en dex j'ai jamais modder gta v mais je dirais que entouka a bo2, dépendant du menu je lag plus ou moins. comme le bossam v2 je lagg beaucoup et l’élégance v4 je lagg tres peut. mais suffit d'augmenter la fan si on veut pas que la ps3 surchauffe non? moi je les mis a 50%
pareil pour moi sa marche bien mon plus haut augmente a 60 degres et avec la slimMoi perso, j'ai prograzmmé ma console pour qu'elle reste entre 50 et 55 degrès, et je freeze jamais en jeu, une fois l'ouverture des menus passée ^^
moi perso je pousse a 87 de temp et je frezze pasMoi perso, j'ai prograzmmé ma console pour qu'elle reste entre 50 et 55 degrès, et je freeze jamais en jeu, une fois l'ouverture des menus passée ^^
Salut le fake posteur !
87 degrès ?????moi perso je pousse a 87 de temp et je frezze pas
87 degres ses pas sur le bord de la surchauffe sa?moi perso je pousse a 87 de temp et je frezze pas
Bah... C'est la meilleur façon pour deglinguer sa pate thermique ^^. Ta console va pas te faire long feu....87 degres ses pas sur le bord de la surchauffe sa?
ouais hahaBah... C'est la meilleur façon pour deglinguer sa pate thermique ^^. Ta console va pas te faire long feu....
si ah chaque fois surchauffe et no frezze87 degres ses pas sur le bord de la surchauffe sa?
PTDRRRR grave !87 degres ses pas sur le bord de la surchauffe sa?
sa fait 2 ans quelle tourne comme caBah... C'est la meilleur façon pour deglinguer sa pate thermique ^^. Ta console va pas te faire long feu....
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRBah... C'est la meilleur façon pour deglinguer sa pate thermique ^^. Ta console va pas te faire long feu....
est forte ta ps3 hahasa fait 2 ans quelle tourne comme ca
ca elle tiens pour l'instantest forte ta ps3 haha
Ta carte mere va griller, et hop!!! Une console de plus dans la poubelle! Essaye de garder ton CID unique non banni... Comme ça, tu nous le donnes quand elle est morte, ça devrait vite arriver à ce train là.. :'). Putain c'est de la maltraitance ....si ah chaque fois surchauffe et no frezze