minions cid
Membre
t'en a un autreoups il etait trop mou celui la desolé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'en a un autreoups il etait trop mou celui la desolé![]()
non il et ban a cause de ceux qui font leur lobby avec sale plotbanni en 7min, a moin qui soit banni que pour moi![]()
ces fou comment sa dur plusBanni pour moi aussi. En 1 minutes pour moi il etait deja banni GTA xD
Le riptide ultrale riptide est gratuit maintenant je lai eu
Avec le anonymousR ?!avant que j'ai freezer j'ai la voiture qui et devenue transparent apres j'ai les gens sur la carte il sont disparue apres j'ai le jeux bug de texture et bim j'ai freezer
nn riptide 2.0 mes sa me fait sa avec tout les mode menu et qu'en je joue avec ma dex avec l'eboot gta v normale aucun freeze ?Avec le anonymousR ?!
Je t'ai MPnn riptide 2.0 mes sa me fait sa avec tout les mode menu et qu'en je joue avec ma dex avec l'eboot gta v normale aucun freeze ?
moi sur gta j'ai un mod menu je bug pas sauf de temps en temps ( genre quand je vais trop vite en voiture le jeu met un peu plus de temps a afficher le paysage mais rien de plus ) sinon ca marche nikel !!nn riptide 2.0 mes sa me fait sa avec tout les mode menu et qu'en je joue avec ma dex avec l'eboot gta v normale aucun freeze ?
Bah oui moi aussi, juste le temps que la map charge, mais sinon, jamais.. C'est pour ça que je trouve ça chelou xDmoi sur gta j'ai un mod menu je bug pas sauf de temps en temps ( genre quand je vais trop vite en voiture le jeu met un peu plus de temps a afficher le paysage mais rien de plus ) sinon ca marche nikel !!![]()
c'est peu etre due a sa connection internet chez lui ??Bah oui moi aussi, juste le temps que la map charge, mais sinon, jamais.. C'est pour ça que je trouve ça chelou xD
Je sais pas.; Il a une DEX, et normalement, les DEX chauffe plus.. Normalement la connexion n'influe pas sur le fait de freeze ou pas.. ^^c'est peu etre due a sa connection internet chez lui ??
moi perso jsui en rex 4.30.2 rebug et ca roule nikel !!Je sais pas.; Il a une DEX, et normalement, les DEX chauffe plus.. Normalement la connexion n'influe pas sur le fait de freeze ou pas.. ^^