nicodu62200
Membre
cid svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non a toulouse j'abite tu c l'ete il fai chaud dans le sudpour monter a cette temperature la tu habite en afrique ou ca se passe comment
je pense que tu peux monter ton ventilo, moi je tourne en 0X8E sur le mode 2non a toulouse j'abite tu c l'ete il fai chaud dans le sud
J'habite à Nice et il fait encore plus chaud, et 88 degres, c'est largemrnt trop! Au lieu d'augmenter ton ventilo, tu l'as descendu ?? Augmente beaucoup plus, t'es en train de la deglinguer .. Meme 68-70 c'est trop... 55-60 grand maxi!non a toulouse j'abite tu c l'ete il fai chaud dans le sud
une PS3 OFW sa tourne dans les 70, moi j'essai de jamais être au dessus de 65J'habite à Nice et il fait encore plus chaud, et 88 degres, c'est largemrnt trop! Au lieu d'augmenter ton ventilo, tu l'as descendu ?? Augmente beaucoup plus, t'es en train de la deglinguer .. Meme 68-70 c'est trop... 55-60 grand maxi!
j'vien de le mettre en 0xe6 90pourcent engrosje pense que tu peux monter ton ventilo, moi je tourne en 0X8E sur le mode 2
Nourris nousje suis ici dispo pourr vous![]()
Oui 65 ça va encore, mais 70 c'est critique, alors 85 meme 88....une PS3 OFW sa tourne dans les 70, moi j'essai de jamais être au dessus de 65
moi mode #2 et 0x8E sa fait un peu de bruit mais je préfère peter un ventilo que faire un YLODj'vien de le mettre en 0xe6 90pourcent engros
poste pas maintenant attend stpp je fait un truck stppppppje suis ici dispo pourr vous![]()
Tu vas mettre combien de tps a faire ton truc ?poste pas maintenant attend stpp je fait un truck stpppppp
On sen balekposte pas maintenant attend stpp je fait un truck stpppppp
lol j'suis deja descendu a 78 degré bien vumoi mode #2 et 0x8E sa fait un peu de bruit mais je préfère peter un ventilo que faire un YLOD
La violence xDOn sen balek