comment faire pour que quand on met un cid gta v il soit pas bann quand on joue apres 1 h c ecrit banni gta v
ont peut rien faire le simple fait quil soit partager le fait bannir rajoute a ca les kikou qui ne se protege pas ou font n'importe quoi et ca te donne un cid ban en 10mn

normale que tout mes mode menu sur gta v me font freezer ?

comment faire pour que quand on met un cid gta v il soit pas bann quand on joue apres 1 h c ecrit banni gta v
Bah moi il me dure souvent jusqu'à ce que j'eteingne la console moi meme, je rentre le cid partagé, me connecte au psn, va dans gta online, et je retourne sur ccapi et change le cid en 32 zeros.. Et depuis, 9 fois sur 10, c'est moi qui coupe la console ^^

ont peut rien faire le simple fait quil soit partager le fait bannir rajoute a ca les kikou qui ne se protege pas ou font n'importe quoi et ca te donne un cid ban en 10mn
Achète un unique alors comme sa tu n'auras plus de soucis x)

Dernière édition par un modérateur:
Bah moi il me dure souvent jusqu'à ce que j'eteingne la console moi meme, je rentre le cid partagé, me connecte au psn, va dans gta online, et je retourne sur ccapi et change le cid en 32 zeros.. Et depuis, 9 fois sur 10, c'est moi qui coupe la console ^^
Ca sert strictement à rien de mettre 32 zéro ou autre , c'est le cid avec celui que tu t'es connecté en 1er pour sony c'est ça qui compte ;)

:tumbleweed: de CID

Achète un unique alors comme sa tu n'auras plus de soucis x)
il y'auras jamis dunique si tachete un unique un autre va l'achter et un autre... c pour ca que les uniques dures pas infini a moins que toin seul au monde l'utilise mais c pas le cas

Ca sert strictement à rien de mettre 32 zéro ou autre , c'est le cid avec celui que tu t'es connecté en 1er pour sony c'est ça qui compte ;)
Bah ecoute depuis que je fais ça, les cid me durent la journée, et celui du soir jusqu'à 2-3h, le moment que je coupe la console, alors qu'il est banni depuis longtemps alors...

Bah ecoute depuis que je fais ça, les cud me dure la journée, et celui du soir jusqu'à 2-3h, le moment que je coupe la console, alors qu'il est banni depuis longtemps alors...
wep c'est bizard ...a tester lol

Un cid maintenant peut me durer 8-9h, et le deuxieme en gros 5-6h alors.. Et ça, depuis que je met 32 zeros alors... Je continue ^^

Un cid maintenant peut me durer 8-9h, et le deuxieme en gros 5-6h alors.. Et ça, depuis que je met 32 zeros alors... Je continue ^^
si j bien comp apres setre conn et jouer gta v tu va tout effacer le cid et mettre 32 zero a la place:mmh:

ba si ça marche comme tu dit continue oui ^^
oui tu aura surement pas le message d'erreur vous etes banni retourner au mode histoire
moi j'ai ça quand je prend un partager en général il dure 2-3-4 heures mais bon pas testé plus longtemps
car ça saoule assez vite trop de jeux tue le jeux .. bon game à toi & tous :)

si j bien comp apres setre conn et jouer gta v tu va tout effacer le cid et mettre 32 zero a la place:mmh:
Bah moi c'est ce que je fais ^^. Et pour jouer toute la journée, 2 CID me suffisent ^^. (Si je freeze pas, mais c'est rare). Un le matin qui me dure jusqu'au diner du soir, et un pour la soirée et une partie de la nuit ^^

j'ai le mode menu anonymous et je frezze trop
Quand tu arrives, attend 5 bonnes minutes pour activer le premier menu, et entre chacun que tu veux, attends 2-3 minutes. Il faut laisser le temps au serveur de charger, si tu ne le fais pas. Apres tu ouvres quels menus ?

Retour