minions cid
Membre
autre facon svpT'achètes 1 unique lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
autre facon svpT'achètes 1 unique lol
c'est aussi une bonne idee si tu fait pas de lobby avecT'achètes 1 unique lol
Bah moi il me dure souvent jusqu'à ce que j'eteingne la console moi meme, je rentre le cid partagé, me connecte au psn, va dans gta online, et je retourne sur ccapi et change le cid en 32 zeros.. Et depuis, 9 fois sur 10, c'est moi qui coupe la console ^^comment faire pour que quand on met un cid gta v il soit pas bann quand on joue apres 1 h c ecrit banni gta v
Tu as quel menu ? AnonymousR ?normale que tout mes mode menu sur gta v me font freezer ?
Mais sa sa depend moi ya des cid qui me le font au bout d'une 1h et d'autre 5h ou infiniautre facon svp
Achète un unique alors comme sa tu n'auras plus de soucis x)ont peut rien faire le simple fait quil soit partager le fait bannir rajoute a ca les kikou qui ne se protege pas ou font n'importe quoi et ca te donne un cid ban en 10mn
Ca sert strictement à rien de mettre 32 zéro ou autre , c'est le cid avec celui que tu t'es connecté en 1er pour sony c'est ça qui compteBah moi il me dure souvent jusqu'à ce que j'eteingne la console moi meme, je rentre le cid partagé, me connecte au psn, va dans gta online, et je retourne sur ccapi et change le cid en 32 zeros.. Et depuis, 9 fois sur 10, c'est moi qui coupe la console ^^
non pas normal tu doit avoir des fichier en conflit essaye de reeinstal les jeu ainsi que toutes ses maj pour etre surnormale que tout mes mode menu sur gta v me font freezer ?
il y'auras jamis dunique si tachete un unique un autre va l'achter et un autre... c pour ca que les uniques dures pas infini a moins que toin seul au monde l'utilise mais c pas le cas:tumbleweed: de CID
Achète un unique alors comme sa tu n'auras plus de soucis x)
Bah ecoute depuis que je fais ça, les cid me durent la journée, et celui du soir jusqu'à 2-3h, le moment que je coupe la console, alors qu'il est banni depuis longtemps alors...Ca sert strictement à rien de mettre 32 zéro ou autre , c'est le cid avec celui que tu t'es connecté en 1er pour sony c'est ça qui compte![]()
wep c'est bizard ...a tester lolBah ecoute depuis que je fais ça, les cud me dure la journée, et celui du soir jusqu'à 2-3h, le moment que je coupe la console, alors qu'il est banni depuis longtemps alors...
Un cid maintenant peut me durer 8-9h, et le deuxieme en gros 5-6h alors.. Et ça, depuis que je met 32 zeros alors... Je continue ^^Ca sert strictement à rien de mettre 32 zéro ou autre , c'est le cid avec celui que tu t'es connecté en 1er pour sony c'est ça qui compte![]()
si j bien comp apres setre conn et jouer gta v tu va tout effacer le cid et mettre 32 zero a la placeUn cid maintenant peut me durer 8-9h, et le deuxieme en gros 5-6h alors.. Et ça, depuis que je met 32 zeros alors... Je continue ^^

ba si ça marche comme tu dit continue oui ^^Un cid maintenant peut me durer 8-9h, et le deuxieme en gros 5-6h alors.. Et ça, depuis que je met 32 zeros alors... Je continue ^^
Bah moi c'est ce que je fais ^^. Et pour jouer toute la journée, 2 CID me suffisent ^^. (Si je freeze pas, mais c'est rare). Un le matin qui me dure jusqu'au diner du soir, et un pour la soirée et une partie de la nuit ^^si j bien comp apres setre conn et jouer gta v tu va tout effacer le cid et mettre 32 zero a la place![]()
bein change prend le mode manadger y a pas plus efficace et il est bien roderj'ai le mode menu anonymous et je frezze trop
Quand tu arrives, attend 5 bonnes minutes pour activer le premier menu, et entre chacun que tu veux, attends 2-3 minutes. Il faut laisser le temps au serveur de charger, si tu ne le fais pas. Apres tu ouvres quels menus ?j'ai le mode menu anonymous et je frezze trop
c plus du realtime la mmddrrrrrrrrrrrrrQuand tu arrives, attend 5 bonnes minutes pour activer le premier menu, et entre chacun que tu veux, attends 2-3 minutes. Il faut laisser le temps au serveur de charger, si tu ne le fais pas. Apres tu ouvres quels menus ?