maj de jeu??maj de systeme?si tu regrette deja attend d'avoir une maj de jeu et pire une maj systeme la tu pourras dire que tu regrette lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maj de jeu??maj de systeme?si tu regrette deja attend d'avoir une maj de jeu et pire une maj systeme la tu pourras dire que tu regrette lol
La fin de ton message juste pour pas finir sur du négatif et essayer de rassurer MDDR' xDsans compter les nombreux petits beug recurant qui font partis du truc mais bon apres avoir pris connaissance de tout ca tu te regal quand meme TKT
trouve chico ici meme il est tres fiablemerci aussi mec.j'essaierai de trouver une mec fiable
Quand il ya des MAJ de jeu genre gta ou autre, tu dois changer de mod menu, et il ne sort pas de suite donc tu ne pourras pas jouer avec de menu tout de suite. Pour la maj systeme, tu dois spoofer ta console, et c'est galere ^^maj de jeu??maj de systeme?
Maj système = Mise a jour de la ps3 si tu préfère, mise à jour jeux osef de samaj de jeu??maj de systeme?
Bah s'il est en CEX par exemple, les MAJ de jeu vont avec les menus comme pour GTA donc faut attendre que le menu pour telle MAJ GTA sorte ^^Maj système = Mise a jour de la ps3 si tu préfère, mise à jour jeux osef de sa
ta aimer lol....non mais c vrai a part ses petites merde tu te regal le reste du temps faut avouer sinon ont aurais touts revendu notre play non?La fin de ton message juste pour pas finir sur du négatif et essayer de rassurer MDDR' xD
et si tes en blus ses dur a trouver des menu gtaBah s'il est en CEX par exemple, les MAJ de jeu vont avec les menus comme pour GTA donc faut attendre que le menu pour telle MAJ GTA sorte ^^
Quand tu ne freezes pas, et qu'il y a un cid.. C'est un regal, et une autre expérience de jeu, complètement différente des rétails, c'est surta aimer lol....non mais c vrai a part ses petites merde tu te regal le reste du temps faut avouer sinon ont aurais touts revendu notre play non?
mise a jour systeme dit mise a jour du cfw .....mise a jour du jeu il faut remettre a jour le menu souhaiter si il est realiseMaj système = Mise a jour de la ps3 si tu préfère, mise à jour jeux osef de sa
Tu as quelle menu ?dsl de s'été question hors sujet mes qu'elle qu'un c'est pk quand je joue a gta v avec un menu je joue 2 minute et sa freeze direct tout le temps sa fait sa j'ai pas pu jouer pendant deux semaine
et ta pas penser a changer de menu avant ca .....ta juste a changer ton menu si il marche pas il va pas marcher du jour au lendemain copindsl de s'été question hors sujet mes qu'elle qu'un c'est pk quand je joue a gta v avec un menu je joue 2 minute et sa freeze direct tout le temps sa fait sa j'ai pas pu jouer pendant deux semaine
Changer le mod menu utiliser le menu jaune ne freeze pasdsl de s'été question hors sujet mes qu'elle qu'un c'est pk quand je joue a gta v avec un menu je joue 2 minute et sa freeze direct tout le temps sa fait sa j'ai pas pu jouer pendant deux semaine
merciCONSOLE ID POUR RG FORUM
ET AUTRES FORUMS DE LA M.... .....VOLEURs
0000000100850009100130b61c2ed719
Credits: @Reality de cid = Zrandi = zrandiscene.forumcommunity.net
Bon jeu tout monde et protegez bien
Et autre cid je ne sais pas les credits:000000010085000B101A11CCF8140746