Il y a pas oyen que tu en poste 1 la s'il te plait meme si il est ban GTA V C'est pas graveJe poste autre cID 16:00 comme hier![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a pas oyen que tu en poste 1 la s'il te plait meme si il est ban GTA V C'est pas graveJe poste autre cID 16:00 comme hier![]()
Merci mec,moi enfaite je veux me debannir juste pour pouvoir jouer a FUT 15Lobby, ne pas avoir ta co activée quand tu vas dans psn patch, ps ninja, irisman ou multiman etc..., ne pas te faire remarquer dans les sessions de jeu, que ça soit GTA ou COD (god mod etc.. car les gens signalent facilement), et sont vraiment des ****s donc garde tes mods que pour toi et tes potes en qui tu as pleine confiance, car certains te signalent juste après avoir donné des tunes, et le mien est encore d'utiliser tout simplement des CID partagés ^^
Utilise des partagés alors plutôtMerci mec,moi enfaite je veux me debannir juste pour pouvoir jouer a FUT 15
ouais je suis entrain d 'en chercherUtilise des partagés alors plutôt![]()
Tu va finir par attendre un cidouais je suis entrain d 'en chercher
Non, il y a pas de stealer dans psn patch, si tu écoute les gens, tu vas droit dans le mur ..Sérieux ??Quand j'ai reçu ma dex il était déjà installé d'office et c'était dit qu'il fallait désactiver les syscall je crois![]()
MDRRR C'est la seule solutionTu va finir par attendre un cid![]()
Apar si ta de l'argent achète toi un cidMDRRR C'est la seule solution
lol si tu gere bien c 3 heure c se que g fait hier soirVous voulez tous un CID et vous le faites bannir en 10 minfoutage de gueule ici
![]()
ouiah bon?pourquooi?les bannisssements sont ultra rapides?
Disons qu'il vaut mieux pour toi de rafraichir ta page assez souvent et de tomber au bon moment, ou tu te feras couillonner et tu ne joueras jamais xD. Il faut vraiment que tu sois au bon moment quoi xD. Les gens ne se protege pas pour certains et s'en batte que le CID soit banni, comme c'est pas le leur.. Donc ils font n'importe quoi, et ça fait ban les CID ^^ah bon?pourquooi?les bannisssements sont ultra rapides?
sony détecte les consoles connecter sur le meme cidah bon?pourquooi?les bannisssements sont ultra rapides?