Reality de cid
Membre
Toujours rien ici?? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours pas non mais ont guettent lolToujours rien ici??![]()
a quelle heure poulette?ne t.inquete pas , mdrje poste apres
![]()
Il a dit "comme hier" talh, donc je pense vers 16ha quelle heure poulette?
la je regrette vraiment d'avoir jailbreak ma ps3 mdrrrDisons qu'il vaut mieux pour toi de rafraichir ta page assez souvent et de tomber au bon moment, ou tu te feras couillonner et tu ne joueras jamais xD. Il faut vraiment que tu sois au bon moment quoi xD. Les gens ne se protege pas pour certains et s'en batte que le CID soit banni, comme c'est pas le leur.. Donc ils font n'importe quoi, et ça fait ban les CID ^^
c gentil mercine t.inquete pas , mdrje poste apres
![]()
ah niiceIl a dit "comme hier" talh, donc je pense vers 16h![]()
Tu as juste a économiser et à trouver une personne fiable pour avoir un CID unique qui eux peuvent durée très longtemps si tu en prend soin.la je regrette vraiment d'avoir jailbreak ma ps3 mdrrr
Bah c'est soit ça, soit tu achetes des CID uniques à des gens de confiance, soit tu joues avec ton unique.. Après, à tes risques et perilsla je regrette vraiment d'avoir jailbreak ma ps3 mdrrr
ouais tu as raison!!merci beaucoup pour tes explications.cela a du beaucoup t'epuiser d'eclairer l'ignorant que je suisTu as juste a économiser et à trouver une personne fiable pour avoir un CID unique qui eux peuvent durée très longtemps si tu en prend soin.
merci aussi mec.j'essaierai de trouver une mec fiableBah c'est soit ça, soit tu achetes des CID uniques à des gens de confiance, soit tu joues avec ton unique.. Après, à tes risques et perils![]()
si tu regrette deja attend d'avoir une maj de jeu et pire une maj systeme la tu pourras dire que tu regrette lolla je regrette vraiment d'avoir jailbreak ma ps3 mdrrr
moi aussisi tu regrette deja attend d'avoir une maj de jeu et pire une maj systeme la tu pourras dire que tu regrette lol
MerciiJe vais vous faire plaisir dans 10 minute je poste![]()
ou soit tu perds tout tes cid et tu te retrouves comme un clodo sur cette convo a attendre un CID ^^Bah c'est soit ça, soit tu achetes des CID uniques à des gens de confiance, soit tu joues avec ton unique.. Après, à tes risques et perils![]()
merciJe vais vous faire plaisir dans 10 minute je poste![]()
sans compter les nombreux petits beug recurant qui font partis du truc mais bon apres avoir pris connaissance de tout ca tu te regal quand meme TKTsi tu regrette deja attend d'avoir une maj de jeu et pire une maj systeme la tu pourras dire que tu regrette lol
t'est un monstro merciJe vais vous faire plaisir dans 10 minute je poste![]()