xKabilex95
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ray![]()
lol va travailler petit quand tu orra fini l’école tu m'appelleJ'y crois pas je le fais ! Pendant que toi tu fais des lobby pour 2 starpass je vend des console id par centaine quand tu feras 3 000€/mois tu m'appel![]()
je t aime toiCrédit : H & M00000001008C000b14021168a9101454
Bon jeu a tous faite pas les kikoos
cid:@:@:@:@:@:@:@
Mais je travaille la c'est que tu comprend paslol va travailler petit quand tu orra fini l’école tu m'appelle![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr miskin un vrai ksos j avais raison il a cru c etait un business man alors qu il point ai alloc depuis son hlm profiteur tu bosses meme pas comme tout le moJ'y crois pas je le fais ! Pendant que toi tu fais des lobby pour 2 starpass je vend des console id par centaine quand tu feras 3 000€/mois tu m'appel![]()
c'était quoi le site web de décryptage?Crédit : H & M00000001008C000b14021168a9101454
Bon jeu a tous faite pas les kikoos
dnc sa te coute rien un petit cidJ'y crois pas je le fais ! Pendant que toi tu fais des lobby pour 2 starpass je vend des console id par centaine quand tu feras 3 000€/mois tu m'appel![]()
Mais je travaille la c'est que tu comprend pas
Ton père se leve a 6h du matin pour un smic moi je me leve a midi pour 3 000€ imbécile
cétait sa son cryptage :
CLE DE CRYPTAGE: cid
TEXTE CRYPTÉ: Llmbl.hBxb/
DECRYPTAGE / VERIFICATION DU CRYPTAGE: Est votre nouvelle CLE DE CRYPTAGE
TEXTE CRYPTÉ: /13âZ4Z$ë4/à
DECRYPTAGE / VERIFICATION DU CRYPTAGE: console id
CLE DE CRYPTAGE: cid 2
TEXTE CRYPTÉ: kCxoQ€cl$5njrcërmD?îhC%l7pkiqû€vwww5@84x€
DECRYPTAGE / VERIFICATION DU CRYPTAGE: La CLE DE CRYPTAGE se trouve sur le lien obtenu
TEXTE CRYPTÉ: cêz84953ta
CLE DE CRYPTAGE: cid 3
TEXTE CRYPTÉ: 394aq7960q
Oui okey tu ma fatigue le gamin va demander a la FMT si ils vivent en HLM... Effectivement mon forum c'est mon buisness j'en vie et bien tout le monde ne pas se le permettre ! Tu juge mais t'es la comme moi et toi tu fais des lobby pour quelques pieces encore pire fin bref embrouille toi avec un autre tu ma fatigué lamdrrrrrrrrrrrrrr miskin un vrai ksos j avais raison il a cru c etait un business man alors qu il point ai alloc depuis son hlm profiteur tu bosses meme pas comme tout le mo
Non ca me coute riendnc sa te coute rien un petit cid
ne soit pas facher tu la poste depuis hier soir ils galere dnc je lai posteNon ca me coute rien