xKabilex95
Premium
GraveTu ma blessé en disant sa![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GraveTu ma blessé en disant sa![]()
Je suis pas facher sur toi t'inquiète pasne soit pas facher tu la poste depuis hier soir ils galere dnc je lai poste
Poto je sais pas pourquoi tu me parle d'age ? Tu as un complexe sur l'age ou quoi ? J'ai 24 ans au mois d'aout je me sens pas concerner par tes histoires de collège je sais pas quoiMais gros deja tes 3000eu par mois c est du pipo de 2 passe ton brevet ca sera un bon debut piur toi moi person mes parents touche autant avec un metier qui aide vraiment sans toucher d alloc comme toi petit pyj de 15 va t inventer une vie sur ton site ta 1% de mon level intelkectuel
ya mySalut il y a un vendeur de cid unique en ligne svp car tous les vendeur sont deconnecter
Ta pas les conditions pour vendre ta pas de shop ni rienya my
t'appelle sa du travaille j'appelle plutôt sa de l'escroquerie ce que tu faitMais je travaille la c'est que tu comprend pas
Ton père se leve a 6h du matin pour un smic moi je me leve a midi pour 3 000€ imbécile
moislt qui vend des cid svp ici merci
MOIslt qui vend des cid svp ici merci
cétait sa son cryptage :
CLE DE CRYPTAGE: cid
TEXTE CRYPTÉ: Llmbl.hBxb/
DECRYPTAGE / VERIFICATION DU CRYPTAGE: Est votand re nouvelle CLE DE CRYPTAGE
TEXTE CRYPTÉ: /13âZ4Z$ë4/à
DECRYPTAGE / VERIFICATION DU CRYPTAGE: console id
CLE DE CRYPTAGE: cid 2
TEXTE CRYPTÉ: kCxoQ€cl$5njrcërmD?îhC%l7pkiqû€vwww5@84x€
DECRYPTAGE / VERIFICATION DU CRYPTAGE: La CLE DE CRYPTAGE se trouve sur le lien obtenu
TEXTE CRYPTÉ: cêz84953ta
CLE DE CRYPTAGE: cid 3
TEXTE CRYPTÉ: 394aq7960q
au moin quelqun me filerais 1 cid unique .. mais bon ..A part le ban il peuvent rien faire non plu ils vont pas te rembourser quand mm