J'y crois pas je le fais ! Pendant que toi tu fais des lobby pour 2 starpass je vend des console id par centaine quand tu feras 3 000€/mois tu m'appel :p
mdrrrrrrrrrrrrrr miskin un vrai ksos j avais raison il a cru c etait un business man alors qu il point ai alloc depuis son hlm profiteur tu bosses meme pas comme tout le mo

cétait sa son cryptage :

CLE DE CRYPTAGE: cid
TEXTE CRYPTÉ: Llmbl.hBxb/
DECRYPTAGE / VERIFICATION DU CRYPTAGE: Est votre nouvelle CLE DE CRYPTAGE
TEXTE CRYPTÉ: /13âZ4Z$ë4/à
DECRYPTAGE / VERIFICATION DU CRYPTAGE: console id
CLE DE CRYPTAGE: cid 2
TEXTE CRYPTÉ: kCxoQ€cl$5njrcërmD?îhC%l7pkiqû€vwww5@84x€
DECRYPTAGE / VERIFICATION DU CRYPTAGE: La CLE DE CRYPTAGE se trouve sur le lien obtenu
TEXTE CRYPTÉ: cêz84953ta
CLE DE CRYPTAGE: cid 3
TEXTE CRYPTÉ: 394aq7960q

cétait sa son cryptage :

CLE DE CRYPTAGE: cid
TEXTE CRYPTÉ: Llmbl.hBxb/
DECRYPTAGE / VERIFICATION DU CRYPTAGE: Est votre nouvelle CLE DE CRYPTAGE
TEXTE CRYPTÉ: /13âZ4Z$ë4/à
CLE DE CRYPTAGE: cid 2
TEXTE CRYPTÉ: kCxoQ€cl$5njrcërmD?îhC%l7pkiqû€vwww5@84x€
DECRYPTAGE / VERIFICATION DU CRYPTAGE: La CLE DE CRYPTAGE se trouve sur le lien obtenu
TEXTE CRYPTÉ: cêz84953ta
CLE DE CRYPTAGE: cid 3
TEXTE CRYPTÉ: 394aq7960q

Tu peut rep a mon mp stp ? :)

mdrrrrrrrrrrrrrr miskin un vrai ksos j avais raison il a cru c etait un business man alors qu il point ai alloc depuis son hlm profiteur tu bosses meme pas comme tout le mo
Oui okey tu ma fatigue le gamin va demander a la FMT si ils vivent en HLM... Effectivement mon forum c'est mon buisness j'en vie et bien tout le monde ne pas se le permettre ! Tu juge mais t'es la comme moi et toi tu fais des lobby pour quelques pieces encore pire fin bref embrouille toi avec un autre tu ma fatigué la

Mais gros deja tes 3000eu par mois c est du pipo de 2 passe ton brevet ca sera un bon debut piur toi moi person mes parents touche autant avec un metier qui aide vraiment sans toucher d alloc comme toi petit pyj de 15 va t inventer une vie sur ton site ta 1% de mon level intelkectuel

Retour