j'arrive pas a jouer a gta online ça me soule ça me met toujours delais de connexion depassé en cherchant une session

j'arrive pas a jouer a gta online ça me soule ça me met toujours delais de connexion depassé en cherchant une session
lance le jeu en etant co ensuite tu vas dans le mod histoire tu cherche une session tu attend quil te met le message la ensuite tu reviens au mod histoire, tu deco reco et relance une session

svp quelqun qui joue sur gta online pour m'inviter dans sa session? je vous en prie

lance le jeu en etant co ensuite tu vas dans le mod histoire tu cherche une session tu attend quil te met le message la ensuite tu reviens au mod histoire, tu deco reco et relance une session
maintenant si je deco reco c'est foutu car il va etre banni gta surement

Merci ;) ( si je reste connecter dessu sans me deco toute la soirée demain je peu jouer?

ATTENTION A TOUS jacks c'est un mec qui s'appel Lobby MAN I Shop CID faite gaffe Jacks arnaque voila ce quil ma dit 00000001008500051406C99BC49075C8 voila mon amis il ma arnaquer 15 putain d'euro ATTENTION cette personne n'est pas fiable a 100 % elle arnaque a 100 %

ATTENTION A TOUS jacks c'est un mec qui s'appel Lobby MAN I Shop CID faite gaffe Jacks arnaque voila ce quil ma dit 00000001008500051406C99BC49075C8 voila mon amis il ma arnaquer 15 ****** d'euro ATTENTION cette personne n'est pas fiable a 100 % elle arnaque a 100 %
Dit le a un modo -_-

Retour