Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai mais gta c chaud sur un cid puplique c ban rapidement et sa lag ... COD et BATTELFIELD C les meilleurs! tu reste co normal jusque gros trol LE FREEZ!mw3, et gta quand je vois que le cid est banni (c ^pour sa que je prefere quand le cid est pas bann gta)
c le pire truc saouai mais gta c chaud sur un cid puplique c ban rapidement et sa lag ... COD et BATTELFIELD C les meilleurs! tu reste co normal jusque gros trol LE FREEZ!![]()
nan gta ban le cid du mode online c pas eux qui le ban du psn il signale a sony et sony le ban et aprer tout on est a 50 000 dessusSais a cose de gta les cid fair se bann oussi vite
lol ou jusqu'a legendaire trollouai mais gta c chaud sur un cid puplique c ban rapidement et sa lag ... COD et BATTELFIELD C les meilleurs! tu reste co normal jusque gros trol LE FREEZ!![]()
pas faux mais des qu'il est banni sur gta il est direct banni psn donc gta le signale a sony ouinan gta ban le cid du mode online c pas eux qui le ban du psn il signale a sony et sony le ban et aprer tout on est a 50 000 dessus![]()
Aide nousSa galére ?![]()
Merci je t'aimeConsole ID : 000000010085000C140CE0E277AB7AE2![]()
Console ID : 000000010085000C140CE0E277AB7AE2
Voila pour vous![]()
UN ENORME MERCI A TOI !Console ID : 000000010085000C140CE0E277AB7AE2![]()