Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lance le jeu en etant co ensuite tu vas dans le mod histoire tu cherche une session tu attend quil te met le message la ensuite tu reviens au mod histoire, tu deco reco et relance une sessionj'arrive pas a jouer a gta online ça me soule ça me met toujours delais de connexion depassé en cherchant une session
maintenant si je deco reco c'est foutu car il va etre banni gta surementlance le jeu en etant co ensuite tu vas dans le mod histoire tu cherche une session tu attend quil te met le message la ensuite tu reviens au mod histoire, tu deco reco et relance une session
Console ID : 000000010085000C140CE0E277AB7AE2![]()
nan je viens de me co gta, la tu doit quitter le jeu, ensuite tu le lance en etant co etcsvp quelqun qui joue sur gta online pour m'inviter dans sa session? je vous en prie
oknan je viens de me co gta, la tu doit quitter le jeu, ensuite tu le lance en etant co etc
nan je viens de me co gta, la tu doit quitter le jeu, ensuite tu le lance en etant co etc
derien jai eu le meme problemeçaa marché merc beaucoup !!!!
Dit le a un modoATTENTION A TOUS jacks c'est un mec qui s'appel Lobby MAN I Shop CID faite gaffe Jacks arnaque voila ce quil ma dit 00000001008500051406C99BC49075C8 voila mon amis il ma arnaquer 15 ****** d'euro ATTENTION cette personne n'est pas fiable a 100 % elle arnaque a 100 %
C'est fais ça me fous le boulles quoi srx quel arnaque de merdeDit le a un modo![]()