il t'en faudra bcp de ps3 hsoue c'est pour sa que j'attend fin juillet pour m'acheter un e3flasher avec plein de ps3 hs et je vais prendre les cid qui a de dans je les poster tout les 1h sur rg et si il m'en rester le les vendrer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il t'en faudra bcp de ps3 hsoue c'est pour sa que j'attend fin juillet pour m'acheter un e3flasher avec plein de ps3 hs et je vais prendre les cid qui a de dans je les poster tout les 1h sur rg et si il m'en rester le les vendrer
tkt j'ai un pote il la un lot de 72 ps3 hs il me les fait tout a 1 euro les 72 donc 72 cid unique je dépenserais moins et je vendrez plus vue qu'un cid coûte 15 euroil t'en faudra bcp de ps3 hs
la en effet ca vaut le coup d'avoir un e3 flasher ^^tkt j'ai un pote il la un lot de 72 ps3 hs il me les fait tout a 1 euro les 72 donc 72 cid unique je dépenserais moins et je vendrez plus vue qu'un cid coûte 15 euro
Il marche tjr ton cid?le spoof sen enabler 5.8.3 fonctionne vraiment aucun risque de brick moi j'ai eu peur de le faire c'est fait et ca marche niquel retour au psn et Gta sans soucis bon game à tous![]()
oue c'est pour sa que j'attend fin juillet pour m'acheter un e3flasher avec plein de ps3 hs et je vais prendre les cid qui a de dans je les poster tout les 1h sur rg et si il m'en rester le les vendrer
Donne en 1 de cid Jason alleztkt j'ai un pote il la un lot de 72 ps3 hs il me les fait tout a 1 euro les 72 donc 72 cid unique je dépenserais moins et je vendrez plus vue qu'un cid coûte 15 euro
Oui le cid que m'as donner hier YOUCONSOLEID es toujours valide mais je pense que à mon avis il marchera plus demain car aujourd'hui avec le soucis du psn personne ou peut de gens ont pu se connecté donc :/Il marche tjr ton cid?
aaaah mdrrroue c'est pour sa que j'attend fin juillet pour m'acheter un e3flasher avec plein de ps3 hs et je vais prendre les cid qui a de dans je les poster tout les 1h sur rg et si il m'en rester le les vendrer
ALLEZ JASON MP MOi AVEC UN PETiT CiD L'amitkt j'ai un pote il la un lot de 72 ps3 hs il me les fait tout a 1 euro les 72 donc 72 cid unique je dépenserais moins et je vendrez plus vue qu'un cid coûte 15 euro
Ok j espere qui va durer! Comme sa tu galerra plus a attendre un cidOui le cid que m'as donner hier YOUCONSOLEID es toujours valide mais je pense que à mon avis il marchera plus demain car aujourd'hui avec le soucis du psn personne ou peut de gens ont pu se connecté donc :/
MP jasonoue mes tkt chuit pas un ****** qui garde tout pour lui au contraire sa me fait plaisir dans lacher sur rg et j'en vendrez aussi
ba si tu peux men lacher un pv je tassure que jen prendrais soin ^^oue mes tkt chuit pas un ****** qui garde tout pour lui au contraire sa me fait plaisir dans lacher sur rg et j'en vendrez aussi
Oui mais bon je suis pas le seul à l'avoir il l'as donner à d'autre gars hier et à un de mes potes donc je pense que demain il es mort le CiDOk j espere qui va durer! Comme sa tu galerra plus a attendre un cid
Pareil moi si j'en es un de cid je le garde de coté je le bichonneba si tu peux men lacher un pv je tassure que jen prendrais soin ^^
Mdr ton chat joue à la playCoucou a tous il y a un cid valide ?