MDR AMEDEY TOU TOU CALME HEIN MOI JPOURRAIS RIEN CASSERD:D:D:

crenshow tu rentre quand

Mon cid unique vient de ce faire bannir :(
( Trop dégouté même si celui si m'as tenue assez longtemps.. )
Vous n'auriez pas un petit cid de toute urgence histoire de me dépanné pour ce soir s'il vous plais?? :/
Merci beaucoup pour toute personne qui puisse m'/nous aider :)

Mon cid unique vient de ce faire bannir :(
( Trop dégouté même si celui si m'as tenue assez longtemps.. )
Vous n'auriez pas un petit cid de toute urgence histoire de me dépanné pour ce soir s'il vous plais?? :/
Merci beaucoup pour toute personne qui puisse m'/nous aider :)
il ta durer combien ?

moi le mien 1 mois edemie a cause des personne qui sont cave a poster une fois le cid unique acheter il fond jaure de le supprimer et tu le voie poster dans 1 mois pour faire style pfff surtout ce qui fond cid unique garantie il les toujours garantie mes il sent foute et toi tu la payer pour rien

moi le mien 1 mois edemie a cause des personne qui sont cave a poster une fois le cid unique acheter il fond jaure de le supprimer et tu le voie poster dans 1 mois pour faire style pfff surtout ce qui fond cid unique garantie il les toujours garantie mes il sent foute et toi tu la payer pour rien
Ah ok moi c pareil sauf une fois il m'a durer 9 mois

moi aussi cid banni apres une coupe de mois fucccccckkkkkkk

Sa, c'est pas sympa :/
Moi, je l'avais payé directement a mon Flasheur, c’était tous de même plus sur au final :)

Sa, c'est pas sympa :/
Moi, je l'avais payé directement a mon Flasheur, c’était tous de même plus sur au final :)
oue c'est pour sa que j'attend fin juillet pour m'acheter un e3flasher avec plein de ps3 hs et je vais prendre les cid qui a de dans je les poster tout les 1h sur rg et si il m'en rester le les vendrer

Retour