Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci si tu le faitJe vous release un CID dans quelques minutes
Un simple tools et le tours est joué franchement, Sur black ops en plus? C'est super simpleok mais comment ?
A mon avis c'est surtout le faite qu'il peuvent les faire payé au lieux de les donné.. épuis, au final ques-qu'ils y gagnent? Quelque likes, des remerciement épuis c'est finis.. :/pk il y a plus de cid qui sort
??
Merci d'avance alorsJe vous release un CID dans quelques minutes
merci de ton aide. justement je suis en train de chercher la, mais je trouve pas grand chose, je suis en CEX et je n'utilise pas CCapi.Un simple tools et le tours est joué franchement, Sur black ops en plus? C'est super simpleSuivant ta version ccapi, tu trouve facilement ^^
pou des jaimesJe crois que les quelques minutes sont passées et il as mis aucun cid ^^
Lol si il veut des j'aimes ont peut lui donner mais ça changera rien à sa viepou des jaimes
Ta perdu ton cid ?Je vous release un CID dans quelques minutes
Ah oui je vois, excuse moi de mon erreur x) Dans ce cas, tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouvé si?merci de ton aide. justement je suis en train de chercher la, mais je trouve pas grand chose, je suis en CEX et je n'utilise pas CCapi.
Where's the fuckin CID?Je vous release un CID dans quelques minutes
ba si justement je trouve pas, jai trouvé un truc pour les DEXAh oui je vois, excuse moi de mon erreur x) Dans ce cas, tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouvé si?![]()