oui mais j'ai une vielle co et j'ai fait spam plein de trucT'es nul sa fait depuis 3 h que j'ai pas freez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais j'ai une vielle co et j'ai fait spam plein de trucT'es nul sa fait depuis 3 h que j'ai pas freez
donne moi en un unique comme ça j'attendrais plusou tu t'en achete un unique au lieu de passer ta vie a attendre !!
c'est pas du fait d'etre nul ou pas c'est aleatoireT'es nul sa fait depuis 3 h que j'ai pas freez
A oui grossière erreur de faire spam des objets ou quoi , aie aie aie ne pas faire ça malheureux x) ^^oui mais j'ai une vielle co et j'ai fait spam plein de truc
tu fait surement des lobby payants voila ta des sous pour en acheter un !!donne moi en un unique comme ça j'attendrais plus![]()
Nan nan meme pas je m'embarque pas dans les Lobbys ça m'intéresse pas du tout , moi c'est juste pour jouer quelques heures tranquillementtu fait surement des lobby payants voila ta des sous pour en acheter un !!
Ses la même pour moiNan nan meme pas je m'embarque pas dans les Lobbys ça m'intéresse pas du tout , moi c'est juste pour jouer quelques heures tranquillement![]()
toi aussi tu attend un cid comme un chien ??tu fait surement des lobby payants voila ta des sous pour en acheter un !!
Tout le monde ne fait pas des lobby , il en as oui certes , mais d'autres c'est juste pour jouer entre amisSes la même pour moi
Lol arrete de me copier ^^raphaa on pareille Xd perso hate deb bo3 pas vous ?
et moi milliardaire ??Si chaque post dans ce topic me rapporte 1 centime, ****** je serait riche...