Faut attendre pendant ce temps la ma Play es allumé et chauffe pour rienPire que sa![]()
car si je l'éteint et qu'un cid se pointe le temps de rallumé etc il risque d'etre bann mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut attendre pendant ce temps la ma Play es allumé et chauffe pour rienPire que sa![]()
Moi c'est un FAT est elle est en DEXFaut attendre pendant ce temps la ma Play es allumé et chauffe pour rien
car si je l'éteint et qu'un cid se pointe le temps de rallumé etc il risque d'etre bann mdr
OuiSa exsite les mode menus pour BO2 :0
Nan ^^ mais à chaque fois ont se fait arnaquer ont se dit marre d'attendre ont éteint la console et 5min après un cid arrive et la tu peut te tiré les chveux x)bah tu prends pas 15 min a aluumer ta play et changer de CID quand meme !!
Ba oui marre de se faire carotte ^^raphaa pareillee Xd moi je veux joue a bo2 );
Mdr bienvenue au club sur la liste d'attente x)je vien de freez j'ai trop le seum
ouai tu te dit ca apres le cid arrive lorsque ta play est allumer depuis longtemp et tu dois deco parce que chauffe trop !!Nan ^^ mais à chaque fois ont se fait arnaquer ont se dit marre d'attendre ont éteint la console et 5min après un cid arrive et la tu peut te tiré les chveux x)
Oui mdrSa exsite les mode menus pour BO2 :0
T'es nul sa fait depuis 3 h que j'ai pas freezje vien de freez j'ai trop le seum
ou tu t'en achete un unique au lieu de passer ta vie a attendre !!Oui pas faux ^^ comme là si je me barre du pc normalement vers 18h30 , un cid arrivera c'est toujours comme ça lol
et après tu te dit et merde il met encore passé sous le nez fat chier rebelote en attente![]()