Faut attendre pendant ce temps la ma Play es allumé et chauffe pour rien
car si je l'éteint et qu'un cid se pointe le temps de rallumé etc il risque d'etre bann mdr
Moi c'est un FAT est elle est en DEX
moin je l'allume , mieux elle se porte :troll:

Yo les gars je sais prendre le cid et non le psid des consoles ofw! Je sais pas si je fais un tuto

bah tu prends pas 15 min a aluumer ta play et changer de CID quand meme !!

Oh on les mets sur la console comme pour GTA ou pas ? Et il es en quel version BO2 ? (1.**) Merci d'avance

bah tu prends pas 15 min a aluumer ta play et changer de CID quand meme !!
Nan ^^ mais à chaque fois ont se fait arnaquer ont se dit marre d'attendre ont éteint la console et 5min après un cid arrive et la tu peut te tiré les chveux x)

lol ses de plus en plus dur d'avoir des cid donc perso vaut mieux garder les unique pour soit que vendre ;)

Nan ^^ mais à chaque fois ont se fait arnaquer ont se dit marre d'attendre ont éteint la console et 5min après un cid arrive et la tu peut te tiré les chveux x)
ouai tu te dit ca apres le cid arrive lorsque ta play est allumer depuis longtemp et tu dois deco parce que chauffe trop !!

Oui pas faux ^^ comme là si je me barre du pc normalement vers 18h30 , un cid arrivera c'est toujours comme ça lol
et après tu te dit et merde il met encore passé sous le nez fat chier rebelote en attente :mmh::nrv:

Oui pas faux ^^ comme là si je me barre du pc normalement vers 18h30 , un cid arrivera c'est toujours comme ça lol
et après tu te dit et merde il met encore passé sous le nez fat chier rebelote en attente :mmh::nrv:
ou tu t'en achete un unique au lieu de passer ta vie a attendre !!

Retour