jechercheDESCID218
Membre
ouiLes Amis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiLes Amis![]()
J'etait pas la moi aussi cet aprem , j'avais ... des chose a faire ...Lol à oui dans l'aprem je n'était pas la mais ce cid revenez souvent donc je me suis douté qui était bann x)
J'ai rectifiée mon messageDes conneries, sérieusement.
Le 7 juin, si vous êtes un minimum intelligent vous auriez cliqué sur le lien pour voir que le cID n'a été posté seulement il y a 2/3 heures et que le 7 juin c'est la date au quel le topic a été créée.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Allez dit nous que tu as une bonne nouvelle pour nous l'amiLes Amis![]()
J'ai vu ça en retard, mais quand même.J'ai rectifiée mon message![]()
A ok ^^ en plus ce soir il y as rien à la tv donc si un cid ce poste ont es partis jusqu'a 00h ^^J'etait pas la moi aussi cet aprem , j'avais ... des chose a faire ...![]()
Oui je sais je suis impardonnable battait moi !J'ai vu ça en retard, mais quand même.![]()
Se soir y'a un event RGTA vers 21hA ok ^^ en plus ce soir il y as rien à la tv donc si un cid ce poste ont es partis jusqu'a 00h ^^
Ou ça ?Se soir y'a un event RGTA vers 21h![]()
Sans cID ca va etre durSe soir y'a un event RGTA vers 21h![]()
J'ai pensée la même choseSans cID ca va etre dur![]()
Sur GTAOu ça ?
a oui ^^ imagine attendre jusque 21h pour un poste de GtaSur GTA![]()
Y'aura un CID avant j’espèrea oui ^^ imagine attendre jusque 21h pour un poste de Gta![]()
J'espère aussi un cid avant 18h ou au pire avant 19h sinon ça va etre long quoi :/Y'aura un CID avant j’espère![]()
Pire que saJ'espère aussi un cid avant 18h ou au pire avant 19h sinon ça va etre long quoi :/
Mmmh , je m'y connais pas trop en .gsc mais je pense pasles gas ses possible de mettree 2 mod menu gsc sur bo2 ? en meme