Bart du 77
Membre
merci beaucoup000000010085000B1401A0AD688BB4DB
Crédits: Hack & Modz
![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup000000010085000B1401A0AD688BB4DB
![]()
![]()
Wiii il et valid gtasi il est pas ban gta faite pas les débile svp, jouez plutôt normalement avec modération
Merciii mekk000000010085000B1401A0AD688BB4DB
![]()
![]()
big up mec, merci bcp[
tu voit je viens de metre le nouveau il et encore banni en n'a meme pas le temps d'aller juer un peuttu va te calmer.... merci
moi aussi je dit ce que je veux....
pour revenir sur le sujet il serais plus raisonable de laisser l'acces a cette zone du forum au gens ayant au moin dépasser les 100message ou a aussi laisser l'acces au gens ayant prouver qu'il sont pas noob
ca c'est une solution, au lieu de dire poste plus ici...
toi tu voulais la fin des cid tout court, tes ouf
Vamanger. C leur tpar pour rienques tu raconte toi je dis ce que je veut oky je en peut rien si les gens tout les 2min le font bann alors sa sert a plus rien que en les prenne tu croix que lui sa lui amuse de metre tout les 5min un cid
Merci00000001008C000B14020CEFF06BDEF6
credit PCM chico62300
Fau jvien dlemetre imarchetu voit je viens de metre le nouveau il et encore banni en n'a meme pas le temps d'aller juer un peut
yes, si les noob se calme ce soir je suis toujours coWiii il et valid gta
Déjà ban ?000000010085000B1401A0AD688BB4DB
![]()
![]()
oui c est pour sa que je leurs dis que a peine je lance le jeux il me dis il et bannDéjà ban ?
Nn jlai mi la imarche encrDéjà ban ?
j'sais pas mais moi j'sui co tranquille a chaque fois....tu voit je viens de metre le nouveau il et encore banni en n'a meme pas le temps d'aller juer un peut
C leJe trouve que sa devient chiant.Les gens son bien simpa de passer des CID a tout le monde mais les gens les ban en meme pas 10min alors arreter un peu les cheat pendant un moment.
c'est sa le probleme moi j'ai meme pas eux le temps tellement il font des lobbyWoooah il etait valide all jeux, il a tenu 5min...
A mort les lobbymanc'est sa le probleme moi j'ai meme pas eux le temps tellement il font des lobby