Indie_Developer
Membre
14h00 new cid by meBonjour
Un console id vous ferais plaisir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
14h00 new cid by meBonjour
OuaisBonjour
Arete de parler pour rien lene le mes pas ici sinon y a des ******* il vent le faire banni en pourra pas ce amuse ta bien vue celui que tu as mie en meme pas 3min il as ete ban
Oui grave stp et un valide gta serrait le top du top stp merciBonjour
Réfléchis, il n'a pas que sa a faire..... tes pas le centre du monde ni moiil nous envoi sur psn c est mieux sinon y aura des petite *** qui vent le faire bann
je le mie j ai meme pas le temps de rentre gta online il as ete bannArete de parler pour rien le
Fai jkon et plusieur
Ki fai ban lcid
quel questionBonjour
Un valid gta stpp
big up mec, merci bcp000000010085000B1401A0AD688BB4DB
Crédits: Hack & Modz
![]()
![]()
ques tu raconte toi je dis ce que je veut oky je en peut rien si les gens tout les 2min le font bann alors sa sert a plus rien que en les prenne tu croix que lui sa lui amuse de metre tout les 5min un cidRéfléchis, il n'a pas que sa a faire..... tes pas le centre du monde ni moi
le mec a décidé de partager ici, c'est son choix qui ne regarde que lui de toute façon
tant que tu y est pépom le et demande lui de te l'envoyé qu'a toi meme
thx000000010085000B1401A0AD688BB4DB
Crédits: Hack & Modz
![]()
![]()
Exactemenben oui c'est sur tu n'aurais pas le temps de faire plusieurs loby de toute façon mais les gens se disent : ho c'est un partager donc on s'en fou et se mettent a eux meme des gros level ect... en gros c'est a cause des noob qu'on y perd dans cette affaire :/
14h00 New cid by me![]()
tu va te calmer.... merciques tu raconte toi je dis ce que je veut oky je en peut rien si les gens tout les 2min le font bann alors sa sert a plus rien que en les prenne tu croix que lui sa lui amuse de metre tout les 5min un cid
good bromon site xenforo en construction