il nous envoi sur psn c est mieux sinon y aura des petite *** qui vent le faire bann
Réfléchis, il n'a pas que sa a faire..... tes pas le centre du monde ni moi
le mec a décidé de partager ici, c'est son choix qui ne regarde que lui de toute façon

tant que tu y est pépom le et demande lui de te l'envoyé qu'a toi meme

svpp j'ai psnpatch 4.70.05 et je voulais savoir comment on faisait pour changer son cid en permanence pour ne pas faire la manip a chaque fois que je demarra la console...

000000010085000B1401A0AD688BB4DB

Crédits: Hack & Modz
96r6GR7.png

409341logo2.png

Réfléchis, il n'a pas que sa a faire..... tes pas le centre du monde ni moi
le mec a décidé de partager ici, c'est son choix qui ne regarde que lui de toute façon

tant que tu y est pépom le et demande lui de te l'envoyé qu'a toi meme
ques tu raconte toi je dis ce que je veut oky je en peut rien si les gens tout les 2min le font bann alors sa sert a plus rien que en les prenne tu croix que lui sa lui amuse de metre tout les 5min un cid

si il est pas ban gta faite pas les débile svp, jouez plutôt normalement avec modération

ben oui c'est sur tu n'aurais pas le temps de faire plusieurs loby de toute façon mais les gens se disent : ho c'est un partager donc on s'en fou et se mettent a eux meme des gros level ect... en gros c'est a cause des noob qu'on y perd dans cette affaire :/
Exactemen ;)

000000010084000B14097206AF99BF0B
credit ? je ne sais pas

ques tu raconte toi je dis ce que je veut oky je en peut rien si les gens tout les 2min le font bann alors sa sert a plus rien que en les prenne tu croix que lui sa lui amuse de metre tout les 5min un cid
tu va te calmer.... merci ;)
moi aussi je dit ce que je veux....
pour revenir sur le sujet il serais plus raisonable de laisser l'acces a cette zone du forum au gens ayant au moin dépasser les 100message ou a aussi laisser l'acces au gens ayant prouver qu'il sont pas noob

ca c'est une solution, au lieu de dire poste plus ici...

toi tu voulais la fin des cid tout court, tes ouf

Retour