Réfléchis, il n'a pas que sa a faire..... tes pas le centre du monde ni moi
le mec a décidé de partager ici, c'est son choix qui ne regarde que lui de toute façon

tant que tu y est pépom le et demande lui de te l'envoyé qu'a toi meme
Bien parlerrr jaimeee mdr

000000010085000B1401A0AD688BB4DB

Crédits: Hack & Modz
96r6GR7.png

409341logo2.png
merci beaucoup

big up mec, merci bcp[
tu va te calmer.... merci ;)
moi aussi je dit ce que je veux....
pour revenir sur le sujet il serais plus raisonable de laisser l'acces a cette zone du forum au gens ayant au moin dépasser les 100message ou a aussi laisser l'acces au gens ayant prouver qu'il sont pas noob

ca c'est une solution, au lieu de dire poste plus ici...

toi tu voulais la fin des cid tout court, tes ouf
tu voit je viens de metre le nouveau il et encore banni en n'a meme pas le temps d'aller juer un peut

ques tu raconte toi je dis ce que je veut oky je en peut rien si les gens tout les 2min le font bann alors sa sert a plus rien que en les prenne tu croix que lui sa lui amuse de metre tout les 5min un cid
Vamanger. C leur tpar pour rien

000000010084000B14097206AF99BF0B
credit ? je ne sais pas
00000001008C000B14020CEFF06BDEF6
credit PCM chico62300

tu voit je viens de metre le nouveau il et encore banni en n'a meme pas le temps d'aller juer un peut
j'sais pas mais moi j'sui co tranquille a chaque fois....
sa a toujours été comme ca, quand ta un cid partager tu court pour l'insérer dans ta ps3 qui est déjà prette c'est tout....
si tu veux des cid qui tiennent cherches des bails il y a plusieurs choses a faire

Je trouve que sa devient chiant.Les gens son bien simpa de passer des CID a tout le monde mais les gens les ban en meme pas 10min alors arreter un peu les cheat pendant un moment.

Retour