D@rkiLS_Cid
Premium
Si tout ce passe bien il devrait posté dans 1 minute ce mito 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un boosteur de j'aimes c'est tout .
stop le hors sujet svp !![]()
Ouais si tous ce passe bien ! Il peut peut être trouver une excuse comle apocalypse'Si tout ce passe bien il devrait posté dans 1 minute ce mito![]()
allez un ptit cid stpSi tout ce passe bien il devrait posté dans 1 minute ce mito![]()
Hein ?arrêter de mettre des jaimes pour rien aussi , c'est pour sa qu'ils disent sa les mecs .
sûrementPeux être qu'il mange aussi !
Il a jamais fait sont apparition avant !Il a deja poster des bon cid ?
les personnes qui disent je vais poster un cid , bla bla ... tout le monde met un j'aime pour rien sur sa phrase !Hein ?
Bah on est pas assez intelligent , et on a tous besoin d'un CID donc on fait presque se qu'il dit le mec :/ Mes on est bête !les personnes qui disent je vais poster un cid , bla bla ... tout le monde met un j'aime pour rien sur sa phrase !
Ah ok ces pour ca que j'ai pas aimais pck j'en était sur alors que ci ces un mec comme.ou toi ou @D@rkiLS_Cid j'aime normalles personnes qui disent je vais poster un cid , bla bla ... tout le monde met un j'aime pour rien sur sa phrase !