moi aussi je peux en release mais bon c'est du gaspillage ^^
Stop a dire que vous aller en mettre des CID , vous avez jamais poster de CID avant etc.. juste pour des j'aimes , aidez les autre gens comme on mas dit on lieux de les faire espérer !

moi pas besoin j'ai des cid en masse je voulai vous aidez mai vu que vous vous foutez de la gueule de tous ceux qui veule vous aidez je comprend ou sont partie les posteur maintenant.
On s'en fiche franchement y'en a plein de Posteur de CID , tu dit que tu vas poster comme sa tout le monde te mes un Like et que après tu ne me rien on c'est fait deja ni*quer plein de fois comme sa , maintenant plus personne y crois , il croient juste se qu'il poste 40000 CID par semaine

On s'en fiche franchement y'en a plein de Posteur de CID , tu dit que tu vas poster comme sa tout le monde te mes un Like et que après tu ne me rien on c'est fait deja ni*quer plein de fois comme sa , maintenant plus personne y crois , il croient juste se qu'il poste 40000 CID par semaine
ptdr ptdr
ci tu connaissait mon autre compte rg tu dirait pas ca

En plus vous etes vraiment idiot es que @Makavéli_76 et @D@rckiLs il dit venez sur Skype pour le CID , sa se vois qu'il veux de j'aimes etc . Bref c'est votre probleme apres , moi je fait confiance a moi meme ! Je m'arrete ici avec lui :)

Retour