Stop a dire que vous aller en mettre des CID , vous avez jamais poster de CID avant etc.. juste pour des j'aimes , aidez les autre gens comme on mas dit on lieux de les faire espérer !moi aussi je peux en release mais bon c'est du gaspillage ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stop a dire que vous aller en mettre des CID , vous avez jamais poster de CID avant etc.. juste pour des j'aimes , aidez les autre gens comme on mas dit on lieux de les faire espérer !moi aussi je peux en release mais bon c'est du gaspillage ^^
On s'en fiche franchement y'en a plein de Posteur de CID , tu dit que tu vas poster comme sa tout le monde te mes un Like et que après tu ne me rien on c'est fait deja ni*quer plein de fois comme sa , maintenant plus personne y crois , il croient juste se qu'il poste 40000 CID par semainemoi pas besoin j'ai des cid en masse je voulai vous aidez mai vu que vous vous foutez de la gueule de tous ceux qui veule vous aidez je comprend ou sont partie les posteur maintenant.
tu voi ta tord je ma'pretai a postè un cid .Stop a dire que vous aller en mettre des CID , vous avez jamais poster de CID avant etc.. juste pour des j'aimes , aidez les autre gens comme on mas dit on lieux de les faire espérer !
T'kt pas qu'on sais deja avec lui , maintenant stop je continue pas plus loin !en plus tu croit que ce bouffon @Espagnole de cid est un mec cool mdr il poste que des faux cid c'est rare ci il mt des vrai et en plus il vole credit cid .
poste stptu voi ta tord je ma'pretai a postè un cid .
ptdr ptdrOn s'en fiche franchement y'en a plein de Posteur de CID , tu dit que tu vas poster comme sa tout le monde te mes un Like et que après tu ne me rien on c'est fait deja ni*quer plein de fois comme sa , maintenant plus personne y crois , il croient juste se qu'il poste 40000 CID par semaine
si tas 1 seule valide alore post 1 tes massetu voi ta tord je ma'pretai a postè un cid .
Bah pourquoi t'as crée se new compte , retourne zy et poste !ptdr ptdr
ci tu connaissait mon autre compte rg tu dirait pas ca
Envoie en mp au pirehummm
ci je poste tu peut etre sur que lui @Espagnole de cid et les kikou vont le ban en 2sec
hummm
ci je poste tu peut etre sur que lui @Espagnole de cid et les kikou vont le ban en 2sec
Et alors c'est pas ton probleme , c'est RG ici . Regard les autres il poste il s'en foute si il est ban il pense pour nous et puis basta
hummm
passe ton skypeje vai passer des cid mes que via skype car les modo rg ont le pouvoir de voir les convo en pv