mdrrPour une foismiracle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrPour une foismiracle
Ouais mes il sont tous a l'école aussi xDPour une foismiracle
On doit être 10 , 15 max je pense la même moinsPour une foismiracle
YoOn doit être 10 , 15 max je pense la même moins![]()
Coucou toiYo
Yo![]()
Tu compte en posté combien par jour ? car c'est bien beaux de demandé des encouragements si tu poste une fois par mois mdrrPlus que 35 minutes et je poste un cID![]()
Tu peux pas faire plus court ?Plus que 35 minutes et je poste un cID![]()
La concurrenceTu compte en posté combien par jour ? car c'est bien beaux de demandé des encouragements si tu poste une fois par mois mdrrmoi je fais minimum 2 a 3 poste par jour
Ah ouais toi tu vois les choses en grandcombien de temps il va duré ???moi je dit 1h grand max et vous ?
30 mincombien de temps il va duré ???moi je dit 1h grand max et vous ?
Déja tu peux commencé a arreter avec tes postes inutile car on s'en fou de ta vie****** je suis encore co au PSN , Mes le CID est banni , j'ui dans le XMB qu'es que je peux faire pour passer le temps ? Apart me branler sur Sharkira![]()
Le precedent a fait 45min , mes la sa c'est l'heure du repas pour se qui on court et qui rentre a la maison donc je dit 10 , 15min moicombien de temps il va duré ???moi je dit 1h grand max et vous ?
Aidez comment ? je le fait deja a aidez mes je demande une question qu'es qu'on peux faireDéja tu peux commencé a arreter avec tes postes inutile car on s'en fou de ta vieici c'est cid partagé évites de posté des messages pour avoir tes j'aimes avant que tu sois rétrogradé pour boost inutile ! Va les mérités tes j'aimes va aidé les gens au lieu de dire nimporte quoi
le mec qui se tape une queue sur shakiraLe precedent a fait 45min , mes la sa c'est l'heure du repas pour se qui on court et qui rentre a la maison donc je dit 10 , 15min moi![]()