Tu dis ça psk tu doit allez te couchez c toutNon, postez pas, ils en ont assez eu pour la journée.
Revenez demain dès 7h.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dis ça psk tu doit allez te couchez c toutNon, postez pas, ils en ont assez eu pour la journée.
Revenez demain dès 7h.
oui tu peut poster stpVous êtes sure tous ? il est belle est bien banni ? s'il y a du monde qui repond je poste a 23h15 grand maxi ! j'attend pas minuit![]()
il y a 5min on pouvait se co au psn avec tu comprend rien ou quoi !il joue peut etre pas sur ghost
XDTu dis ça psk tu doit allez te couchez c tout![]()
![]()
J'suis encore là donc bon.. rigole tout seul à ta blague ?Tu dis ça psk tu doit allez te couchez c tout![]()
![]()
Et moi je préférer minuit que 23h alors hein.CID pour finir la soirée![]()
oui tu a ressontC'est bon, c'est dépassé ! On passe à autre chose now.
on était une dizaine de co dessus a te dire qu"il était valide donc .et ba moi JE TE DIT QUE LE CID EST BANNI et je suis pas tout seul a le dire !je voit pas pk je m'entirrais
Je suis le mec, qui te remballe sans arrêt. Tu sais tu devrais dormir à cette heure-ci.Mais t'es qui toi ?
Vas te trouver des potes, sans amis.
Stop vos embrouilles ici ok ? tu vas en privée pour sa IDEM pour les autres ... Nous sommes sur le Forum Cid partager ! pas embrouille a GOGOet ba moi JE TE DIT QUE LE CID EST BANNI et je suis pas tout seul a le dire !je voit pas pk je m'entirrais