D@rkiLS_Cid
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non vraiment il marche pour moi je comprend pa bah poster un cid si voulai moi jen ai pa besoin en tous cas pour le momenttu mitone la je suis pas debil gros
Ok mais bon mois le CID marche encore.
non vraiment il marche pour moi je comprend pa bah poster un cid si voulai moi jen ai pa besoin en tous cas pour le momentpourquoi mentir pour ça serieux mdrr ça sert a rien
Valide tout les jeux tranquille pour nousOk mais bon mois le CID marche encore.
et nous pk on m'entirais?pour moi il est bann je les teste 2 foisnon vraiment il marche pour moi je comprend pa bah poster un cid si voulai moi jen ai pa besoin en tous cas pour le momentpourquoi mentir pour ça serieux mdrr ça sert a rien
meri car meme si il dise kil et pas ban on et beaucoup a dire le contraire
Bon alors je vois pas de raison de posté maintenant je reste co je bouge pas d'ici ! faites moi tous signe quand le CID est BAN comme sa je poste directValide tout les jeux tranquille pour nous![]()
tkt jai conprit son jeux a luimeri car meme si il dise kil et pas ban on et beaucoup a dire le contraire
mais sur le coran il est banBon alors je vois pas de raison de posté maintenant je reste co je bouge pas d'ici ! faites moi tous signe quand le CID est BAN comme sa je poste direct![]()
J'ais rien a gagner a dire qu'il est valide c'est la veritertkt jai conprit son jeux a lui
ya juste 2 gars qui sont banniBon alors je vois pas de raison de posté maintenant je reste co je bouge pas d'ici ! faites moi tous signe quand le CID est BAN comme sa je poste direct![]()
Parfait
je t'assure a 1000% qu'il est bann poste stpBon alors je vois pas de raison de posté maintenant je reste co je bouge pas d'ici ! faites moi tous signe quand le CID est BAN comme sa je poste direct![]()
Oui il vien d'êtres banje t'assure a 1000% qu'il est bann poste stp
Laisse moi posté garde pour demainAh 00h00 je vous mettrais un CID ( si il y a assez de monde )![]()
Non garde le tien pour demain au pire car 23h ses trop tôt.Laisse moi posté garde pour demaina moins que t'as des cid a jeté comme sa vas y gros
![]()