2x fois la même blague, limite limite ..Je suis le mec, qui te remballe sans arrêt. Tu sais tu devrais dormir à cette heure-ci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2x fois la même blague, limite limite ..Je suis le mec, qui te remballe sans arrêt. Tu sais tu devrais dormir à cette heure-ci.
C'est la verité mecApprends à écrire
IDEM.
Petit cadeau:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et? Elle peut ressortir cinquante fois, ça changera pas la donne.2x fois la même blague, limite limite ..
Il est viré, CAUSE : cherche merde.C'est la verité mecet blc de l'ecriture on est sur un forum j'ecris comme je veux t en quelle classe dit moi
![]()
bla bla bla bla beaucoup de palabres bahJe fixe le forum je quitte pas la page !dés que je vois bien du MONDE le CID sera mit direct
![]()
6ème.C'est la verité mecet blc de l'ecriture on est sur un forum j'ecris comme je veux t en quelle classe dit moi
![]()
En Français ?Il est viré, CAUSE : cherche merde.
Il a raison tu a rien a dire.Mais t'es qui toi ?
Vas te trouver des potes, sans amis.
okStop vos embrouilles ici ok ? tu vas en privée pour sa IDEM pour les autres ... Nous sommes sur le Forum Cid partager ! pas embrouille a GOGO![]()
Relis, c'est expressif garçon.En Français ?
T'es qui toi aussi ?Il a raison tu a rien a dire.
Appelle-moi BOSS ça ira.Relis, c'est expressif garçon.
Tu n'étais pas forcé d'écrire comme ça par contre xD.Je comprend mieu
Tdi myi ta combiene de moi yenne ?![]()
GG D'avance pour tes 500 j'aimes et Go !Prêt les gars ???![]()
Tu es si fragile que ça ?J'pense plutôt que une fera l'affaire.