Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrTu est trop fort mdrrrr![]()
je sais que tout le monde se démangePtdr t'es un fou GG la capture d'écran MDR elle a tout dit ce qu'on a envie de lui dire lol
Tu ne pourra pas tester les braquages même si il a un cid partager, les serveurs sont saturer à mort j'ai essayer de 15heure jusqua 21heures j'ai pas pue tester une seule fois, j'ai juste peut commander tout les véhicules et tous les testerUn petit cid pour test les braquage s'il vous plaît?
Introuvable gros ce que tu demandesJe recherche un CID vraiment unique qui a été recuperer sur une PS3 hs et revendu à personne. Mon budget 50 euros, personne pas fiable s'abstenir.
salut moi j'en ai 1Je recherche un CID vraiment unique qui a été recuperer sur une PS3 hs et revendu à personne. Mon budget 50 euros, personne pas fiable s'abstenir.
LOL !!!salut moi j'en ai 1
Tas pas besoin de 50 euros pour avoir un vrai uniqueJe recherche un CID vraiment unique qui a été recuperer sur une PS3 hs et revendu à personne. Mon budget 50 euros, personne pas fiable s'abstenir.
Du coup il me reste plus que partir me coucher et espéré pouvoir jouer demain après midiTu ne pourra pas tester les braquages même si il a un cid partager, les serveurs sont saturer à mort j'ai essayer de 15heure jusqua 21heures j'ai pas pue tester une seule fois, j'ai juste peut commander tout les véhicules et tous les tester
mdrr a 15e il ma dit j ai pas confiance en mp MDRRR ses un fous laisse le il aime depenser pour rien x)Tas pas besoin de 50 euros pour avoir un vrai unique![]()
Il a du lire le tuto de Unknauwn disant que ceux a 20e sont de l'arnaque et qu'un vrai s'achete a 50e mdr !Tas pas besoin de 50 euros pour avoir un vrai unique![]()
Ouep, peut êtreIl a du lire le tuto de Unknauwn disant que ceux a 20e sont de l'arnaque et qu'un vrai s'achete a 50e mdr !