[Quote = "cid española, de la publicación: 4994112, miembro: 352878"] Hola :)[/ quote]
: Tchuss:

Toujours pas de CID se soir?

Un petit cid pour test les braquage s'il vous plaît :'( ?

Un petit cid pour test les braquage s'il vous plaît :'( ?
Tu ne pourra pas tester les braquages même si il a un cid partager, les serveurs sont saturer à mort j'ai essayer de 15heure jusqua 21heures j'ai pas pue tester une seule fois, j'ai juste peut commander tout les véhicules et tous les tester

Je recherche un CID vraiment unique qui a été recuperer sur une PS3 hs et revendu à personne. Mon budget 50 euros, personne pas fiable s'abstenir.

Je recherche un CID vraiment unique qui a été recuperer sur une PS3 hs et revendu à personne. Mon budget 50 euros, personne pas fiable s'abstenir.
Introuvable gros ce que tu demandes ;) vu que la personne qui te le vend elle même l'a déja ^^ Oublie les CID unique a 50euros ! c'est du passé tout sa =D

Tu ne pourra pas tester les braquages même si il a un cid partager, les serveurs sont saturer à mort j'ai essayer de 15heure jusqua 21heures j'ai pas pue tester une seule fois, j'ai juste peut commander tout les véhicules et tous les tester
Du coup il me reste plus que partir me coucher et espéré pouvoir jouer demain après midi:)
Sinon les véhicule sont bien et tu a test les tenues et masque d'après les vidéo de Sankah sa gère :)

Retour