mpmoi jvais prendre 1 cid unique ou moin chui tranquille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mpmoi jvais prendre 1 cid unique ou moin chui tranquille
Lol je t'avais dit d'attendre@ViirTuOzZ sell me ban cid! pour 30€
Il ma deja mp
le mec qui ta vendu tes cid ma mp est ma demander de lui en vendre 2 cid mdrrrr lookVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sold me these two cid,banned from psn!
This is the payment,give me back the money!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
If you don't give me back money,i open paypal dispute
@MakaV3li_the-Don
You just sent the money like a "friend", for PayPal you didn't buy anything, so i don't think you can open a dispute ticket, etc... i'm sorry for you, next time buy cids from trusted and verified sellersVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sold me these two cid,banned from psn!
This is the payment,give me back the money!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
If you don't give me back money,i open paypal dispute
@MakaV3li_the-Don
Je trouve que c'est un gros enfoiré de faire sa serieux ... !!! Ptn le mec non seulement il se fait 2 CID qu'il peut garder aussi pour lui et en plus il se fait 10e elle est belle la vie =) Guizmo je peut te MP stp pour discuter j'ai quelque chose a te demander please ^^le mec qui ta vendu tes cid ma mp est ma demander de lui en vendre 2 cid mdrrrr lookVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
grave en pluse ses pour s acheter des unique mdrrJe trouve que c'est un gros enfoiré de faire sa serieux ... !!! Ptn le mec non seulement il se fait 2 CID qu'il peut garder aussi pour lui et en plus il se fait 10e elle est belle la vie =) Guizmo je peut te MP stp pour discuter j'ai quelque chose a te demander please ^^
peut etre pas si on fait affaireJe vais essayé de reposté ... Mais c'est dure aujourd'hui j'ai bien galéré =/ j'ai reussi a posté que un seul cid ce matin![]()
On est en galère frère sort nous de làJe vais essayé de reposté ... Mais c'est dure aujourd'hui j'ai bien galéré =/ j'ai reussi a posté que un seul cid ce matin![]()