a la place de faire des remarques désobligeantes, tu veux pas me dépanne un cid ?C a cause de ta maman que il y'a eu un tremblement de terre a Nice des quelle a PT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a la place de faire des remarques désobligeantes, tu veux pas me dépanne un cid ?C a cause de ta maman que il y'a eu un tremblement de terre a Nice des quelle a PT
Calme toi , Un vrai CID va etre rapidement posté , tu pourras te détendre ainsi que te foutre en sueur devant ta console a jouer le grand lobbyman , j'en suis certainC a cause de ta maman que il y'a eu un tremblement de terre a Nice des quelle a PT
NN t'inquiète pas chui déjà en ligneCalme toi , Un vrai CID va etre rapidement posté , tu pourras te détendre ainsi que te foutre en sueur devant ta console a jouer le grand lobbyman , j'en suis certain![]()
traductionNN t'inquiète pas chui déjà en ligne
oui bien sur petit kikou tu est co avec un cid fake je supposeNN t'inquiète pas chui déjà en ligne
alors casse toi pelo !!!NN t'inquiète pas chui déjà en ligne
@ViirTuOzZ sell me ban cid! pou Tous mes cid marche alor fermer votre bouche
est moi je suis le vrais guizmo aussi alorsTous mes cid sont valide
RENDS-MOI LA VENDUE LE CID SONT BANNI !Tous mes cid sont valide
il ta arnaquer ?RENDS-MOI LA VENDUE LE CID SONT BANNI !
il y avait des vendeur avec des shop un vendeur t a dit mp moi toi tu achete a un mec qui a pas les conditions tu a rien compris toi@ViirTuOzZ sell me 2 ban cid for 30€ !
Cbon j'en poste plus vous m'avez soulezhola a todos
en fin !! est bin sa a étais long de t’eut faire dégager !!Cbon j'en poste plus vous m'avez soulez
non non merci surtout pas poste surtout pas tu nous arrangeCbon j'en poste plus vous m'avez soulez