sa vas pas toi unNon j'ai FAI espérer les étoile regarder *********

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa vas pas toi unNon j'ai FAI espérer les étoile regarder *********
c'est pour sa que le ciel est gris , sans étoiles et lune , ta tout détruie avec des cid fakeNon j'ai FAI espérer les étoile regarder *********
ou elle est belle celle lac'est pour sa que le ciel est gris , sans étoiles et lune , ta tout détruie avec des cid fake![]()
Thug lifeNon j'ai FAI espérer les étoile regarder *********
Thug life![]()
MDR toute a l'heure en MP tu mq dit merci jsui en ligne
oui les miens bref .. .
C ta maman des quelle a péterc'est pour sa que le ciel est gris , sans étoiles et lune , ta tout détruie avec des cid fake![]()
c"est vrai !?Profitez mes amis j'en posterais tous les 10 20 min
tu a 19 messages 19 message de m.... alors si tu a pas de cid tu fait comme tout le monde tu attend ou si tu joue deja tchaoC ta maman des quelle a péter
c"est vrai !?
ban00000001008500051003AA0B2B9B41D8
mec c'est toi qui a soulé tout le monde à faké comme sa , et tu dit ma maman peteTchao cvou KO me souler
je l essaye meme pas ton cid mdrrr tu les sort de quelle annee celui la 2010??00000001008500051003AA0B2B9B41D8
^^ un autre ?00000001008500051003AA0B2B9B41D8
Dit lui qu'il arrête avec ces Fakemec c'est toi qui a soulé tout le monde à faké comme sa , et tu dit ma maman peteoui certe mais elle fait pas tomber les étoiles elle au moins
![]()
j'ai plus la télécommande , je peut pasDit lui qu'il arrête avec ces Fake![]()