MDRRR je sais pas mais on dirais jsui un lizard squad pour eux :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
juste que ta team serait très fort pour donner des fichier rar rempli de RAT (sur skype) afin de choper les tous les identifiants et mdp préenregistré sur les navigateurs afin de hacker compte paypal etc... après c'est une rumeur comme tu dits, mais ca fait peur quand même :D

juste que ta team serait très fort pour donner des fichier rar rempli de RAT (sur skype) afin de choper les tous les identifiants et mdp préenregistré sur les navigateurs afin de hacker compte paypal etc... après c'est une rumeur comme tu dits, mais ca fait peur quand même :D
les rumeur sa tourne ses des jaloux qui parle poto apres voila ser des rumeur breff pg l amie bonne soire ;)

je leur parle sur skype ils ont jamais envoyé de fichier et ils sont hyper sympas arrette de préjuger les gens c'est mal

Ne faut pas juge une livre à sa couverture

je leur parle sur skype ils ont jamais envoyé de fichier et ils sont hyper sympas arrette de préjuger les gens c'est mal
ses pas de sa faute y a trop de jaloux qui parle, donc apres ser normal que les gens non plus confiance ;) mais bon on peut rien changer ;)

Retour