lol c'est vraiment inscrit dans le règlement ça ?Tu n'as pas lu le nouveau règlements ? à chaque personne qui écrive CID plz il faut attendre 1 heure à fin de pouvoir poster un CID , tu nous pénalise tous fais attention la prochaine fois merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c'est vraiment inscrit dans le règlement ça ?Tu n'as pas lu le nouveau règlements ? à chaque personne qui écrive CID plz il faut attendre 1 heure à fin de pouvoir poster un CID , tu nous pénalise tous fais attention la prochaine fois merci![]()
bah en gros tu l'insultes et tu voudrais qu'il te donne un cid25 likes ou 100 ca change rien, on est ici pour des CIDS partagé, maintenant on a pas mal entendu les choses qui se passe avec la team SGK ici sur RG! donc pas besoin de te foutre de ma gueule, je sais ce que je pense de votre team de hackeurs de merde ! mtn bref osef de toi cid please?
MDRR les seul embrouile qui ils y a eu avec ma team ici ser que les modo nous ban car on poster trop de cid = beaucoup de like alors ils nous on ban alors oui apres on hack25 likes ou 100 ca change rien, on est ici pour des CIDS partagé, maintenant on a pas mal entendu les choses qui se passe avec la team SGK ici sur RG! donc pas besoin de te foutre de ma gueule, je sais ce que je pense de votre team de hackeurs de merde ! mtn bref osef de toi cid please?
Encore 1h de punition en plusCID svp![]()
et puis n'oublie pas que rien ne les oblige à partager des cids, ils pourraient venir ici comme tout le monde se taper la discute et poster "CID plzzzzzz!!!" de temps en temps et repartir25 likes ou 100 ca change rien, on est ici pour des CIDS partagé, maintenant on a pas mal entendu les choses qui se passe avec la team SGK ici sur RG! donc pas besoin de te foutre de ma gueule, je sais ce que je pense de votre team de hackeurs de merde ! mtn bref osef de toi cid please?
Encore 1h de punition en plus![]()
quelqu’un peux lui expliquer pour les cid ?un cid non pas de lui pas de SGK ils se font tjr ban en 10 minutes leurs cids! jposte rarement ici des coms, jregarde souvent ce qu'il se passe! pas besoin d'etre naif pour comprendre ce que font cette team surtout avec tous les echos qu'on a
la jdonne mon avis ce soir fini l'observation
Ouilol c'est vraiment inscrit dans le règlement ça ?
STPalors je peut pas posterdomage
aufait t'es un éclaireurun cid non pas de lui pas de SGK ils se font tjr ban en 10 minutes leurs cids! jposte rarement ici des coms, jregarde souvent ce qu'il se passe! pas besoin d'etre naif pour comprendre ce que font cette team surtout avec tous les echos qu'on a
la jdonne mon avis ce soir fini l'observation
Encore 1h de punition en plus![]()
OSEF jprefere quand même les CIDs des autres que ceux de la SGK. mtn stop la discussion c 'est mon avis c'est toutet puis n'oublie pas que rien ne les oblige à partager des cids, ils pourraient venir ici comme tout le monde se taper la discute et poster "CID plzzzzzz!!!" de temps en temps et repartir
tes vraiment co-n toiOSEF jprefere quand même les CIDs des autres que ceux de la SGK. mtn stop la discussion c 'est mon avis c'est tout
Chacun son avis mais en tout cas s'ils en posteraient pas y'en aurait beaucoup moins donc de ce fait y'aurait plus de "CID plz" que de CID partagé . OK on stop la discussion sur ce sujetOSEF jprefere quand même les CIDs des autres que ceux de la SGK. mtn stop la discussion c 'est mon avis c'est tout