Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okok merci a toidit leur que jen passe en mp on dirait ils on peur![]()
mdr je sais pas quelle rumeur ils ont entendus sur toi mais ça doit etre fortdit leur que jen passe en mp on dirait ils on peur![]()
MDRRR je sais pas mais on dirais jsui un lizard squad pour euxmdr je sais pas quelle rumeur ils ont entendus sur toi mais ça doit etre fortmdr
lolMDRRR je sais pas mais on dirais jsui un lizard squad pour eux![]()
xDMDRRR je sais pas mais on dirais jsui un lizard squad pour eux![]()
MDRRR je sais pas mais on dirais jsui un lizard squad pour eux![]()
bonne nuitallez faite pas les ouf bonne nuit
allez faite pas les ouf bonne nuit
juste que ta team serait très fort pour donner des fichier rar rempli de RAT (sur skype) afin de choper les tous les identifiants et mdp préenregistré sur les navigateurs afin de hacker compte paypal etc... après c'est une rumeur comme tu dits, mais ca fait peur quand mêmeMDRRR je sais pas mais on dirais jsui un lizard squad pour eux![]()
les rumeur sa tourne ses des jaloux qui parle poto apres voila ser des rumeur breff pg l amie bonne soirejuste que ta team serait très fort pour donner des fichier rar rempli de RAT (sur skype) afin de choper les tous les identifiants et mdp préenregistré sur les navigateurs afin de hacker compte paypal etc... après c'est une rumeur comme tu dits, mais ca fait peur quand même![]()
je leur parle sur skype ils ont jamais envoyé de fichier et ils sont hyper sympas arrette de préjuger les gens c'est maljuste que ta team serait très fort pour donner des fichier rar rempli de RAT (sur skype) afin de choper les tous les identifiants et mdp préenregistré sur les navigateurs afin de hacker compte paypal etc... après c'est une rumeur comme tu dits, mais ca fait peur quand même![]()
Ne faut pas juge une livre à sa couverturejuste que ta team serait très fort pour donner des fichier rar rempli de RAT (sur skype) afin de choper les tous les identifiants et mdp préenregistré sur les navigateurs afin de hacker compte paypal etc... après c'est une rumeur comme tu dits, mais ca fait peur quand même![]()
ses pas de sa faute y a trop de jaloux qui parle, donc apres ser normal que les gens non plus confianceje leur parle sur skype ils ont jamais envoyé de fichier et ils sont hyper sympas arrette de préjuger les gens c'est mal
je crois ils te voient comme çales rumeur sa tourne ses des jaloux qui parle poto apres voila ser des rumeur breff pg l amie bonne soire![]()