le 6ace est dead :(, comment sa se fait que ce cid a tenus je sais pas combien de temps alors qu'il était public, alors que d'autre tiennent 1 jours?

Un CID juste pour le PSN ?

Sérieusement si vous voulez vraiment jouer à GTA Online en étant tranquille vous achetez un cID unique à @Koutedar ou @BzH|Reborn qui sont très fiables ! Et vous le mettez dans un Homebrew + vous spoofer votre cID et normalement vous pourrez jouez pendant un bon moment tranquille ! :ok:
le problème c'est que sa n'existe pas des cid unique appart si tu le prend toi meme, c'est une illusion de croire le contraire

le meilleur cid 00000001008400071010df748a1a6ace que jai pu voir ici est maintenan banni quelqun aurez un cid valide psn ? svp

tu as un cid unique tu te conecte sur un tool recuperateur de cid ton cid est plus unique :p

000000010085000914EE100DA241CF82B

Vous pouvez essayer ? Me criez pas dessus s'il est faux, ça part d'une bonne intention.

beaucoup mon cid de ma ps3 a etait banni allors que je jouer sur mw3 mister et mais ami on un logiciel pour voir c est recuperateur :p

Retour